|
Israël : infos Société"Journal Métro", l'organe de propagande du terrorisme palestinien ?Choc ce matin en lisant le dernier titre de "Journal Métro" (canadien) sur l'attentat terroriste arabe qui a eu lieu à Jérusalem mercredi. Sans guillemets, sans rien d'autre qu'une volonté irrationnelle de faire passer les terroristes pour des victimes, ce journal crasse titre : "Deux Palestiniens sont tués à Jérusalem". Avez-vous vu un seul journal à travers le monde, même chez les pires islamistes, titrer, après les attentats de Paris, "Cinq Arabes sont tués à Paris" ??? NON! L'article n'est pas moins crapuleux : "JÉRUSALEM – Deux Palestiniens ont été abattus mercredi près de la Vieille ville de Jérusalem, après avoir attaqué des piétons juifs avec des couteaux. Un Israélien a éventuellement succombé à ses blessures. Un autre homme est mort après avoir été atteint par les policiers qui tiraient en direction des deux agresseurs. Une porte-parole de la police a précisé que l’incident s’est produit près de la porte de Jaffa.
Les deux assaillants seraient des Palestiniens âgés d’une vingtaine d’années et originaires de Cisjordanie. L’un d’eux est mort sur place et l’autre à l’hôpital. Trois personnes ont été grièvement blessées, y compris les deux qui ont perdu la vie. De telles attaques se produisent presque quotidiennement depuis la mi-septembre. Vingt Israéliens et un étudiant américain ont été tués, comparativement à au moins 120 Palestiniens — dont 82 agresseurs — qui sont tombés sous les balles des forces israéliennes." Dans cet article les terroristes deviennent des "agresseurs", un peu comme les petites frappes du 93, l'attentat est un "incident", comme une simple agression dans le métro parisien, et ils vont jusqu'à donner l'âge des terroristes sans donner aucun détail sur les victimes juives. Un décompte, une fois de plus, définit les terroristes comme des "agresseurs", les pauvres, tombés "sous les balles des forces israéliennes", pour tenter de vous faire comprendre que c'est l'armée qui abat les "agresseurs", ce qui est totalement faux, nous avons, cher propagandiste, des forces de police qui veillent à la sécurité des citoyens. Cet article immonde se trouve à cette adresse: http://journalmetro.com/monde/895469/deux-palestiniens-sont-tues-a-jerusalem/ Nous vous demandons de laisser vos commentaires en dessous de cet article pour montrer votre choc face à cette propagande, de même que de directement contacter cet organe de propagande pour leur demander d'immédiatement rectifier ou supprimer cet article. Leur page contact est ici : http://journalmetro.com/contactez-nous/ Articles connexes
5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Kountrass
Il y a 12 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
et ses reporters ( s ' il y en a , sont-ils réellement des reporters ?) sont - ils sincères ... il est clair qu ' un reporter , un journaliste , ou même un caméraman reproduit un évènement ou une prise de vue sans la " retouche " fallacieuse des évènements ou des photos des menteurs et des magouilleurs comme des politiciens membres de l ' onu qui ont su et pu passer outre l ' article 80 de la charte des nations unies en créant et en confisquant les 5/6 ème de la palestine juive pour l ' offrir , en inventant un secrétaire bidon , pour valider la création injuste de la jordanie ( c ' est vrai que je passe du coq à l ' âne ... mais tout est lié par les magouilleurs professionnels de la planète ...pour la plupart soit disant antisionistes mais en réalité antisémites à fond et sans retenue aucune !
http://www.985fm.ca/international/nouvelles/deux-palestiniens-sont-tues-a-jerusalem-753059.html
Car vous mettez le doute dans votre article: "Les deux assaillants seraient des Palestiniens",
On pourrais même supposer que ce sont des citoyens étrangers, Canadiens par exemple!!!