|
Israël : infos SociétéHaine d’Israël : silencieux sur les crimes palestiniens, les médias français se délectent d’une vidéo douteuseL’ensemble de la presse française n’a pas manqué jeudi, avec la complicité de la chaîne de télévision israélienne Canal 10, de jeter le discrédit sur les résidents juifs de Judée-Samarie, en se délectant d’une vidéo douteuse tournée lors d’un mariage en Israël. La chaîne israélienne a diffusé mercredi soir une vidéo où lors d’un mariage, plusieurs individus dansent et poignardent la photo d’Ali Dawabsheh, un bébé palestinien brûlé vif cet été dans un incendie inexpliqué, imputé sans la moindre preuve concrète à des « extrémistes juifs ». Interrogée par la presse israélienne, les familles des mariés ont rejeté tout lien avec les individus incriminés. Une enquête est en cours pour les identifier. 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 2 minutes
Avec ces jeunes juifs en détention préventive, que l'on nous présente, depuis des mois, comme les pires des "extrémistes" , les "terroristes juifs" !!! dont les médias , ici, se délectent, alors que il n'y a parait il , aucune preuve contre eux, et ensuite, l'on nous dit qu'ils sont coupables, et puis , marche arrière toute, l'on revient encore en arrière !!! parce que il n'y a toujours pas de preuves !!! bref, cette affaire ne parait pas claire !!
Alors où , ils sont coupables et il faut le dire clairement, en fournissant les preuves formelles ! ou ils ne le sont pas, et il est grand temps de les relâcher ! et de nous dévoiler la vérité !!! car il y a forcément des responsables !
Pourquoi ! cette vérité serait elle difficile à dire ???? Puisque , depuis assez longtemps , le ministre de la Défense nous annonçait qu'ils connaissait déjà les coupables, mais que ce n'était pas encore le moment de le dévoiler !
Pour le moins étrange, non ? si vous connaissez les coupables, ne laissez pas pourrir la situation ! Il est grand temps de le faire savoir, tout le monde y gagnera ; car cette histoire de mariage, pourrait bien prendre des proportions plus importantes
Procédure a chaque fois et on verra leur réaction. Touchez a leur portefeuille, il n'y a que ça qu'ils comprennent...