English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Hélas, le quotidien des juifs de France n’a rien à voir avec les paroles sincères de M. Valls…

Le dernier discours du premier ministre Manuel Valls, à l’occasion de la cérémonie du souvenir des quatre victimes de l’Hyper Cacher, était très fort, très digne, très courageux. On se souviendra bien sûr de cette phrase poignante : « La France sans les Juifs n’est pas la France ». Hélas, pour nos frères juifs vivant encore dans l’Hexagone, bien plus nombreux que les Francophones d’Israël, le quotidien n’a rien à voir avec les paroles sincères de Valls.
3 commentaires
De toute façon tout ce qui se passe me rappelle au procès des "Einsatzgruppen", en effet, les inculpés n'étaient pas accusés d'avoir commis, antérieurement à la guerre, de crime contre l'humanité." Nuremberg, le 4 mai 1948. M.Arnaud d'Andurain de Maÿtié. Délégué auprès du tribunal américain de Nuremberg à Son Excellence le ministre des Affaire étrangères à Paris (Secrétariat des Conférences)
Communiqué à Europe au conseiller politique à Baden-Baden. A lire et a vous rappelé.Et bien d'autres choses.
AM ISRAEL CHAÏ !
Envoyé par Julia - le Lundi 11 Janvier 2016 à 11:21
C'est quoi cette hypocrisie ? Le gouvernement est responsable de l'AFP, qui est la plus grande cause de l'antisémitisme, avec ses mensonges en donnant les nouvelles et la propagande du Hamas. Ce n'est pas étonnant après cela que les arabes ont envie de tuer des juifs.
Envoyé par Paula_001 - le Mardi 12 Janvier 2016 à 17:16
Je ne pense pas que les parole de Walls soit sincères mais on peut toujours rêver.
Envoyé par Nina_004 - le Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes