English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Un militant d'extrême gauche arrêté en tentant de fuir via Ben Gourion

Un militant d'extrême gauche arrêté en tentant de fuir via Ben Gourion - © Juif.org

Un militant d'extrême gauche a été arrêté par le police à l'aéroport international Ben Gourion lundi soir après que son nom soit apparu dans une enquête télévisée "Uvda" jeudi dernier montrant comment un groupe de gauchistes obtient de l'autorité palestinienne (AP) qu'elle exécute des arabes.

L'activiste tentait apparemment de fuir Israël, quelques jours après la diffusion de l'émission télévisée, qui a révélé comment le groupe obtenait que des arabes palestiniens de Judée et Samarie soient torturés et tués pour avoir tenté de vendre leur terre à des juifs.

La police a déclaré que l'activiste a été arrêté sur des soupçons d'avoir des liens avec des crimes.

Suite à l'enquête télévisée, des plaintes ont été déposées à la police contre les militants de gauche repris dans l'émission, et apparemment, ces plaintes ont conduit à l'arrestation de lundi.

Un de ceux qui a été exposé par les militants de droite qui ont infiltré le groupe de gauchistes était Ezra Nawi, qui est venu sous enquête policière après avoir été filmé admettant fièrement qu'il envoie les noms des arabes palestiniens qui vendent des terres à des juifs, à l'autorité palestinienne, tout en sachant que les "forces de sécurité" de l'AP torturent et tuent ces arabes.

L'organisation d'extrême gauche B'Tselem, dont les militants ont également été documenté menant des activités similaires dans l'émission Uvda, a répondu en défendant l'exécution des arabes palestiniens comme "la seule voie légitime" pour empêcher des juifs d'acheter des terres en Judée Samarie, le cœur biblique d'Israël.

14 commentaires
@ Johanan

Stp, avec un peu de moderation: c'est avec ce genre de propos qu'on a forcer des gauchers a etre droitiers pendant un certaine periode notamment en france, Resultat parfois catastrophique.

signee: une gauchere contrariee maladroite ! de 49 ans !
Envoyé par Yael_018 - le Mardi 12 Janvier 2016 à 11:24
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Mardi 12 Janvier 2016 à 13:58
Les gauchers contrariés le sont pour cause biologique. les engagements politiques le sont pour des opinions. Et ce n'est pas parce que vous êtes tombée sur des éducateurs retardés qu'il ne faut pas exprimer des opinions. Ces gauchistes israéliens sont ni plus ni moins des traîtres car leur pays est en guerre, et quand on est en guerre et que tombent des amis ou des frères, le moins qu'un homme digne de ce nom devrait faire, c'est de s'abstenir de prendre parti contre les siens.
Les traîtres ont toujours été considérés comme la lie de notre société. De tous temps et partout. Ceux là n'y échappent pas.
Envoyé par Maud_002 - le Mardi 12 Janvier 2016 à 16:07
Pourquoi le gouvernement n'interdit-il pas BethSalem, puisque ce sont des traîtres au pays ?
Envoyé par Paula_001 - le Mardi 12 Janvier 2016 à 17:01
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes