English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

6 morts dans un accident entre un autobus et un camion

6 morts dans un accident entre un autobus et un camion - © Juif.org

Six personnes sont décédées dans un important accident de circulation sur la route 1, entre les échangeurs Latrun et Anava, dans lequel 20 personnes ont également été blessées, dont plusieurs seraient dans un état critique.

Un camion et un autobus sont entrés en collision, ce qui a conduit à un grand nombre de victimes. Le bus a été identifié comme étant la ligne 402 reliant Jérusalem à Bnei Brak.

Tous les blessés ont été évacués dans les hôpitaux les plus proches.

Le Magen David Adom a déclaré l'accident comme étant majeur, et d'importantes forces médicales ont été dépêchées sur les lieux.

Un paramédic volontaire arrivé sur les lieux a déclaré : "quand je suis arrivé sur les lieux je suis tombé sur un accident grave impliquant un autobus d'Egged et un camion."

"Certains des passagers du bus ont été piégés à l'intérieur et étaient inconscients, et plus de 20 blessés supplémentaires étaient conscients, j'ai demandé l'aide de bénévoles supplémentaires."

"A ce stade, les services de secours sont toujours présents dans la zone pour aider les blessés, dont certains sont toujours pris au piège dans le bus."

9 commentaires
cela est epouvantable Tous les blesses sont a l hopital les accidents sont une horreur Il ce peu que cela soit un attentat
Si cela est un accident Katz doit demissionner
Envoyé par Danielle_037 - le Dimanche 14 Février 2016 à 19:02
---c'était à prévoir , les arabes criminels demandaient de reprendre ,les attentats de bus, un massacre violents & trop de victimes ,qui endeuille encore notre pays , l'aticle parle d'accident, mais je suis sure que c'est un attentat, le chauffeur du camion a pris la fuite !!!attendont la suite !!!
Envoyé par Chabbat - le Dimanche 14 Février 2016 à 19:09
ISRAËL abon dos...mais combien cela va-t-il durer...des morts...des morts...et encore des morts !

de gaza était lancé des roquêtes sur ISRAËL

mais aujourd ' hui cela devient sérieux...et si ça continue...ISRAËL risque de perdre pas mal de olims !

sur gaza il y avait des représailles ...mais avec le fatah quelle réaction va adopter ISRAË pour en finir une bonne fois pour toutes ?

c ' est maintenant qu ' il faut agir et vite ...sur la mouqata par exemple...plus d ' électricité , plus de ravitaillement...une ville morte...et d ' autres villes auront le même sort !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 14 Février 2016 à 22:16
bon c est malheureusement un accident Le chauffeur du bus avait deja des accidents de ce genre Le camion etait arrete a cause d un ennui mecanique cela est marque sur le yedioth
Comment ce chauffeur de bus CE CHAUFFARD AVAIT IL ENCORE SON PERMIS ?
COMMENT EGGED PEUT IL EMPLOYER DES CHAUFFARS?
CE CHAUFFEURS DE BUS MERITE QUELQUES BONNES ANNEES DE TAULES
Jacques et chabbat boquer tov ces accidents de la route sont la pire des guerres Tous les jours nous avons des accidents mortels ceux qui doit faire plus de 300morts par an
Envoyé par Danielle_037 - le Lundi 15 Février 2016 à 05:31
Egged doit faire repasser dès test à l ensemble de son personnel ou mettre une caméra de surveillance des attitudes des chauffeurs il arrive même Qu a Tel-Aviv au centre ville certains se preinent pour Fangio ..vitesses en ville anormale freinages brut eaux répétés ....c est du très sérieux ...
Envoyé par Jcl - le Lundi 15 Février 2016 à 06:34
jcl tu as raison si nous avions autant de morts a cause des ss terroristes le peuple serait dans la rue mais la rien CELA M EPOUVANTE
BON SHABBAT LORSQUE NOUS DISONS LA PRIERE POUR LE RETABLISSEMENT DES MALADES N OUBLIONS POINT CES MALHEUREUX BLESSES QU HASHEM LEURS VIENNENT EN AIDE ET QU ILS CE RETABLISSE EN VITESSE
Envoyé par Danielle_037 - le Lundi 15 Février 2016 à 07:11
@Danielle 037 et @Chabbat,
Arrêtez de démarrer au quart de tour et analysez la situation avant de commenter dans n'importe quel sens, ces posts ne donnent plus envie de lire les posts qui le méritent.
@Danielle037, pourquoi penser qu'il s'agisse d'un attentat? Un Ministre des Transports doit-il démissionner, lorsqu'un chauffard commet un accident? (Peut-être veux-tu remettre systématiquement en question les élections lorsqu'elles ne correspondent pas à tes idées?) ce n'est pas ce que j'appelle de la démocratie.
@Chabbat Il ne faut pas parler d'un attentat à tout bout de champ lise bien l'information "un camion et un autobus sont entrés en collision!!!
Envoyé par Eli_005 - le Lundi 15 Février 2016 à 08:03
---c'est bien ce que disais, c'est un attentat, préparé à l'avance, avec un maquillage flagrant ,pour prouver que c'est un accident ?? cet pourriture avait annoncée , la reprise des attaques des bus ,qui font plus de victimes, naturellement nos dirigeants, veulent calmer la population, en trainant sur l'enquete ,disant que c'est un accident, & nous revoila qur le qui-vive,que ce monde vendue aux zarabes ferme les yeux??
Envoyé par Chabbat - le Lundi 15 Février 2016 à 10:13
---Eli 005- je sais lire,& je sais écrie, mais je ne sais pas, si tu --comprends -- je ne sais qui tu es, & ou tu habites, personne ne t'oblige à me lire, tu peux --zapper-- comme je le ferais,
je n'ai pas de leçons a recevoir, d'un inconnu , qui se parachute pour me faire la morale,tu viens de faire une --collision sur le site, ??
---pauvre --type--vas faire le ''macho''aillieurs''
--
Envoyé par Chabbat - le Lundi 15 Février 2016 à 22:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes