English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Marseille : un enseignant juif qui affirme s'être fait agresser placé en garde à vue

Les enquêteurs émettent des doutes concernant l'agression au couteau dont aurait été victime en novembre cet enseignant d'un lycée du XIIIe arrondissement de Marseille.
6 commentaires
il n ' y a pas de fumée sans feu !

il existe des gens capables pour faire parler les menteurs ...que ce soit un médecin hypnotiseur , le dédecteur de mensonges ou bien utiliser la méthode du harcèlement à répétition avec différentes personnes ...un interrogatoire en règle !

de toutes les manières il s ' agit de savoir pourquoi cet enseignant a-t-il simulé une agression sauvage ?

s ' il s ' est tailladé diverses parties du corps..., et qu ' il s ' avère qu ' il a menti...alors il faudrait savoir pour quelle raison il l ' a fait ....sans réponse valable , alors il est fort !!
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 24 Février 2016 à 22:22
si cela est vrais ce type doit etre enferme dans un asile
Envoyé par Danielle_037 - le Jeudi 25 Février 2016 à 09:16
Moralité :
Juifs, si on vous agresse, fermez-la
Envoyé par Y?ochoua - le Jeudi 25 Février 2016 à 09:33
---quand la fumée est crée par les assassins ?? je ne vois vraiement pas un juif de taillader le corps , pour montrer qu'il a été agréssé, ,c'est une nouvelle formule de haine & de mensonges de la part de criminels arabes,& gauchistes, ,,à présent chaque attentat, cette pourriture va inverser les roles,// bien sur BIBI soutient --Gadi-- pour ne plus tuer nos assassins de tout âges, === plus personne ne croira un juif==c'est maheureux & écoeurant ?? --d'accord avec Yochoua! quand on est attaqué , on se la ferme, on sera attaqué des deux cotés !!! il faudrait que tous les dirigeants ennemis de notre peuple,subissent dans leur propres familles & à eux même ce que subissent nos juifs!!
Envoyé par Chabbat - le Jeudi 25 Février 2016 à 10:07
Juif ou pas ,il y a des malades partout !
Envoyé par Michel_142 - le Jeudi 25 Février 2016 à 11:17
Quelle version devons-nous prendre au sérieux? Celle de la plainte ou celle qui dit qu'elle est bidon? Ne doit-on pas y voir une tentative de dédramatiser fomentée par le pouvoir? Bientôt, ils vont nous sortir qu'on n'a pas crié "mort aux Juifs" à Paris en juillet 14, que les témoins ont mal entendu, ou qu'ils ont voulu faire accuser injustement les émeutiers.
Envoyé par Y?ochoua - le Jeudi 25 Février 2016 à 12:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes