English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Haine d’Israël à Paris : les affiches de l’expo « Open a door to Israel » arrachées dans le métro

Haine d’Israël à Paris : les affiches de l’expo « Open a door to Israel » arrachées dans le métro - © Le Monde Juif

Plusieurs affiches de l’exposition « Open a door to Israel » (Ouvrir une porte sur Israël) ont été arrachées dans le métro parisien, a indiqué vendredi un responsable communautaire.

L’exposition (gratuite et interactive), qui se tient jusqu’au 10 avril au Carrousel du Louvre, a pour ambition de faire connaître les habitants et les valeurs de l’Etat hébreu à ceux qui n’ont jamais visité le pays.

11 commentaires
l antisemitisme en France est une horreur de ce faite je ne pense point y retourner
Envoyé par Danielle_037 - le Samedi 2 Avril 2016 à 20:24
Banal ....la françe est sous emprise maghrébine et africaine musulmane ...Israël n a rien à faire ni à acquérir en françe ..je ne comprends pas l acharnement de français de confession juive à insister pour créer des passerelles stériles ...............il n'y a plus de Françe à Paris ni de français de souche qui sont minoritaires jusqu en ole de françe .tout comme je constate que les français de confession juive préfèrent faire profil bas et continuer de vivre en France tout comme leurs grands parents le faisait en Afrique du nord ....avant d êtres chassés du Maghreb
Envoyé par Jcl - le Samedi 2 Avril 2016 à 20:37
Les caméras sur les stations du métro donne la possibilité de retrouver ces conards
qui ont arraché les affiches.
Il suffit que la police fasse son travail .....
Envoyé par Yvan_001 - le Samedi 2 Avril 2016 à 22:52
On le sait que l'antisémitisme, s'est développé à vitesse grand ''' V "" par une certaine population que nous connaissons déjà et depuis la nuit des temps, puisque cela leur a été inculqué depuis leur naissance !!! Le conflit
du proche orient n'est que prétexte pour nous éradiquer parce que nous ''' existons ''' dans tous les sens du terme!!
et qu'ils sont incapables d'en faire autant !!! La jalousie est une ''' maladie ''' un sentiment de ''' folie ''' qui laisse place
à la haine et à la destruction !!! Dieu est grand et veille sur nous, car nous avons la capacité d'aimer notre prochain,
comme nous même !!! Mourir est la volonté de ''' Dieu''' et non celle des ''' Hommes'''
Envoyé par Evelyne_025 - le Dimanche 3 Avril 2016 à 09:37
La France accepte, encourage, participe à l'antisionisme qui fait le lit de l'antisémitisme. De belles paroles de Valls par exemple, mais peu d'actes... Sans compter les Verts, le PCF, la melenchonie, le NPA qui ne font qu'attiser la haine et sont prêts à pactiser avec le diable pour quelques bulletins de vote.
Envoyé par Claude_065 - le Dimanche 3 Avril 2016 à 10:04
La France est grande ,Paris ou Marseille n 'est pas représentatif du peuple Français ,il y a beaucoup de régions en France ou l 'antisémite n 'existe pas ,il suffit de voyager un peu !
Envoyé par Michel_142 - le Dimanche 3 Avril 2016 à 11:04
MICHEL 142
tu n as pas compris le problème !
il ne s'agit pas de dire que la Français sont antisémites : NON : les arabo-musulmans qui envahissent la France sont antisémites !c'est là le problème !
ils viennent en France totalement programmés dès leurs naissance et éduqués à hair les juifs et Israel !
c 'est le veritable problème
2e problème : les dirigeants et hommes politiques Français toutes tendances confondus stigmatisent Israel dans le but de s'attirer la sympathie des arabo musulmans qui déferlent sur la France et de ce fait ces memes dirigeants déclarent, finances, soutiennent et meme initient des actions anti israéliennes comme le boycott des produits israéliens des provinces de Judée et Samarie ou les declarations imbeciles d'un Fabius sur la reconnaissance de la Palestine à tout prix....sur les cendre d'Israel !
3e problème : ce traitement anti israélien des Français, entraine ipso facto l'antisémitisme en France. c'est une alliance objective de la france avec les anti sémites.
aujourd'hui, la France devenant e plus en plus arabisée, reserve le meme traitement aux juifs que ceux des pays arabes qui ont fait fuir toutes leurs communautés plus que millénaires :
alors la seule conclusion pour la communauté juive de france est de quitter la France dans laquelle il n'y a aucune place pour les juifs.ET S'INSTALLER ENFIN EN ISRAEL !

concernant la haine antisémite, je vous invitent aussi à écouter radio FRANCE MAGHREB sur le 95.8 et leur forum journalier de 16 à 18h
Envoyé par David_098 - le Dimanche 3 Avril 2016 à 11:56
suite sur la radio antisémite france Maghreb :
cette radio a un forum journalier de 16h à 18h dans lequel les auditeurs pour la quasi totalité arabo musulmans téléphonent en direct pour parler de sujets du jour proposés par la radio et qui ne sont pas obligatoirement sur israel mais 90% des auditeurs ramènent leurs discutions sur la Palestine ou sur les declarations au sujet de d'Israel.
il faut écouter ce qui se dit sur la Palestine !!!!
les auditeurs et les commentateurs ne parlent que d'entité sionistes (israel n'existe plus dans leur langage),
du CRIF LOBBY SIONISTE où tous les dirigeants Français s'y précipitent "aux ordres" .
j'ai meme entendu vendredi 25/03/2016, le responsable de la station, tenter d'expliquer les origine de l'islamophobie et dire que la France catholique est raciste et les juifs qui ont soufferts, "sont partout et se croient propriétaire de tout !"
VERIDIQUE : je vous invite à écouter sur leur site FRANCE MAGHREB 2 leurs post cast du 25/03/2016 et vous comprendrez le déchainement de haine antisioniste:antisémite sous couvert d'ouverture vers les autres..
cette radio est en partie responsable des agressions antisémites en France sans aucune reaction des autorités de contrôles des radios ni des organisation anti racistes !
essayez meme de téléphoner à la radio pour défendre Israel et vous êtes éjectez sans ménagements !
question : que fais le BNVA bureau de vigilance contre l'antisémitisme voir meme le CRIF ?
Envoyé par David_098 - le Dimanche 3 Avril 2016 à 12:23
Michel142
Le problème n'est pas que la France soit antisémite, elle ne l'est pas, mais il existe beaucoup d'antisémites en France, pas ouvertement mais souvent se réclamant de l'antisionisme, et nos dirigeants combattent passivement l'antisémitisme et ont souvent une politique antisioniste qui conduit à nos concitoyens à l'antisémitisme. Pour la démonstration, je t'invite à lire la Presse, à écouter la Radio et surfer sur Internet. C'est simple et édifiant. Plus que voyager!
Envoyé par Claude_065 - le Dimanche 3 Avril 2016 à 18:08
David et Claude
Bien sûr que je suis en accord avec votre analyse ,le problème en France ,ce n 'est pas les Juifs ,nous le savons tous , la passivité de nos divers dirigeants en laissant s 'installer des quartiers de non droit dans nos villes ,nous a conduits au résultat actuel ,maintenant c 'est trop tard ,il y a une génération sacrifié ,l 'inculture de cette génération fait qu'elle est manipulée par les radicaux fanatique Islamique ,nos pseudos dirigeants découvrent le problème,les médias de gauches et certains intellectuels amalgames et diffuses des mensonges ,ainsi que certain site internet Arabe et d'extrême Gauche ,il faut les censurer ,sinon les ignorer ,nous devons être vigilants dans la vie de tous les jours sur l 'attitude de ses individus ,car le terrorisme frappera encore en Europe ! Pour terminé je pense que les Français doivent réagir et ne pas voter toujours pour les mêmes guignols,qui sont incapables de prévoir sur le court et moyen terme ,une situation économique catastrophique ,une crise identitaire majeure ,une immigration incontrôlée , et une guerre civile en perspective !
Envoyé par Michel_142 - le Dimanche 3 Avril 2016 à 18:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes