English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le soldat de Hébron autorisé à rentrer chez lui pour Pessah

Le soldat israélien accusé d’homicide involontaire pour avoir abattu un attaquant palestinien désarmé à Hébron en mars a été autorisé à rentrer chez lui pour le premier soir de Pessah, a annoncé la Dixième chaîne.

Le juge de la cour militaire de Jaffa a jugé que le soldat pouvait passer le seder avec sa famille, et a rejeté une requête du procureur pour maintenir le sergent Elor Azaria en détention jusqu’à la fin des procédures juridiques contre lui.

 

Le juge a également jeté des doutes sur la solidité des preuves retenues contre Azaria.

3 commentaires
---c'est la justice --célèste qui a frappée, à la porte de ce jugement inventé par des anti--juifs, toi le juge de jaffa,si tu rejettes la requete du procureur ,& si tu condmne notre soldat,qui a fais son devoir,de tuer un arabe qui a tué un juif ??
---toi le juge de jaffa, tu es un -- terroriste-arabe---qui juge un soldat juif sans preuves !! & le jugement dernier tombera sur toi-sans prévenir!!-
Envoyé par Chabbat - le Mardi 19 Avril 2016 à 21:46
Bonne nouvelle!
Envoyé par Claude_065 - le Mercredi 20 Avril 2016 à 07:33
--& toi le juge de jaffa , les bléssés graves & les autres,de l'attentat du bus, vont-ils pouvoir passer le --seder chez-eux, tu as du travail à faire avec les terroristes,& laisse notre soldat tranquil !!!
Envoyé par Chabbat - le Mercredi 20 Avril 2016 à 09:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes