English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

65% des israéliens voudraient interdire B’Tselem et Breaking the silence

Un sondage mené par la Chaîne Parlementaire d’Israël (Arutz HaKnesset) montre que 6 israéliens sur 10 (59% des répondants) affirment craindre l’antisémitisme quand ils voyagent à l’étranger.

Le sondage, qui portait sur plusieurs aspects, montre également que les israéliens sont majoritairement (65%) pour le boycott de toutes les organisations hostiles à Israël (comme B’tselem et Breaking the silence).

4 commentaires
La démocratie n'est pas de mise. Les tribunaux, dont les têtes pensantes approuvent ces organisations, et en l'absence d'une direction politique puissante, imposent leurs vues dans toutes sortes d'actes qui ne sont pas exempts d'antisémites, comme les destuctions de maisons juives, la remise en liberté de terroristes musulmans, etc.
Envoyé par Y?ochoua - le Mercredi 4 Mai 2016 à 13:43
La Démocratie en temps de guerre ne peut accepter une ONG antisioniste!
Envoyé par Claude_065 - le Jeudi 5 Mai 2016 à 09:06
Plus moi également, cette organisation est une ennemie de l'état d'israél
Envoyé par Raymond_017 - le Jeudi 5 Mai 2016 à 09:42
Je ne comprends pas pourquoi on n'interdit pas ces O.N.G.hostiles à Israël. Cela ne s'appelle pas de la démocratie, mais de la bêtise. Leur place devrait être en prison. Il y a malheureusement des juifs qui sont des traîtres et des antisémites. Il faut les traiter comme tels.
Envoyé par Paula_001 - le Jeudi 5 Mai 2016 à 17:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes