English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Exclusif: la Belgique refuse l'aide aux enfants du couple tué au Musée Juif

Exclusif: la Belgique refuse l'aide aux enfants du couple tué au Musée Juif - © DHNet.be
On apprend, quasi deux ans après l’attentat au Musée juif, que la Belgique a refusé d’octroyer une aide d’urgence aux enfants de Mira et Emmanuel Riva, couple israélien assassiné le 24 mai 2014 à Bruxelles. Leurs enfants, qui vivent à Tel Aviv, sollicitaient une aide de 15.000 euros auprès de la Commission pour l’aide aux victimes d’actes intentionnels de violence. Celle-ci leur a été refusée.
5 commentaires
Les Belges sont antisémites par bêtise , colonisés et soumis , la pomme de terre n'étant pas connu comme un stimulant intellectuel ,même si ils ont la frite ils ont le cerveau lent .
Peut être qu'il y aurait lieu de prendre un avocat sur place .....En tout cas la position de la Belgique est scandaleuse .....mais ç l'unissons de l'antisémitisme européen....Hitler a perdu la guerre mais a gagné la bataille de l'esprit aidé par la horde des foules musulmanes ....
Envoyé par Charles_050 - le Mercredi 18 Mai 2016 à 09:03
Pas etonnant de la part d'un gouvernement visceralement antisemite.
Envoyé par Bodo_002 - le Mercredi 18 Mai 2016 à 09:25
Je me sens d'un coup une indisposition pour les frites belges.
Envoyé par David_307 - le Mercredi 18 Mai 2016 à 11:03
LA BELGIQUE DEVIENT UN PAYS POURRI, HONTE A CE GOUVERNEMENT QUI FAIT TOUT POUR LES ARABES
Envoyé par Edgard_003 - le Mercredi 18 Mai 2016 à 13:12
Charles, je suis d'accord, mais pas sur le premier point: il faut accuser la bêtise certes, mais se rappeler qu'elle n'est que la conséquence, le résultat des positions de base. En effet, la Belgique en particulier, et donc par conséquent l'Europe qui en est le pourtour, ont décide depuis des décennies de renier leurs origines d'espèce, leurs racines judéo-chrétiennes, et par là se sont retrouvées au rang de bêtes et de la......bêtise. On ne reprocha pas à un chien ou un rhino ou une puce d'être bête, c'est naturel. Il en est ainsi pour les humains qui ne reconnaissent pas leurs racines et leurs ascendants.
Envoyé par Gilbert_023 - le Jeudi 19 Mai 2016 à 08:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes