English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Alors qu’Israël ferme les yeux sur les fraudes aux options binaires, des Français enquêtent

Daniel et Italia, un couple retraité du centre de la France, ont rêvé d’acheter un camping-car et de le conduire à travers l’Europe.

Le couple avait économisé environ 50 000 euros pour cela et espérait augmenter ce montant en l’investissant sur le marché boursier. Après quelques recherches en ligne, ils ont reçu un appel d’un courtier en investissements de Fxntrade, une entreprise dont le site internet semblait professionnel et avait une adresse et un numéro de téléphone à Londres. Le courtier a passé beaucoup de temps à parler au couple, et les a prié au fur et à mesure d’investir leurs 50 000 euros via la plate-forme de transactions en ligne de l’entreprise.

Puis un jour, Fxntrade a disparu sans laisser de trace. Le site internet avait disparu, tout comme l’argent de Daniel et Italia. Le couple a finalement appris qu’ils étaient des dizaines de milliers de victimes d’une vague de fraude au forex et aux options binaires qui a frappé la France ces cinq dernières années.

2 commentaires
Boucha veherpa,il n y a que ça a dire!!!!
Envoyé par André_015 - le Vendredi 20 Mai 2016 à 08:44
Erreur, ce ne sont pas "les belges", mais "des belges". Et ils sont 6, je pense.
Envoyé par Marc_087 - le Vendredi 20 Mai 2016 à 11:42
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes