English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Haine d’Israël : une nouvelle commune française affiche son soutien au terroriste antijuif Barghouti

 Haine d’Israël : une nouvelle commune française affiche son soutien au terroriste antijuif Barghouti - © Le Monde Juif

La commune communiste de Montataire (Oise) a déployé cette semaine sur la façade de sa mairie un portrait géant du terroriste antijuif palestinien Marwan Barghouti. 

montataire_marwan_barghouti-b65a9

Fin avril, vingt-deux communes françaises ont annoncé leur participation à « La bataille pour la libération de Marwan Barghouti », une campagne pour la libération de tous les prisonniers (terroristes) palestiniens.

Début avril, l’Autorité palestinienne a lancé une campagne internationale pour soutenir la candidature au Prix Nobel de la Paix du terroriste Barghouti.

Marwan Barghouti a été condamné le 6 juin 2004 pour cinq meurtres, y compris pour avoir autorisé et organisé l’attentat du Sea Food Market à Tel Aviv dans lequel 3 civils furent tués. Barghouti a également été déclaré coupable d’une tentative de meurtre pour un attentat-suicide déjoué par les forces de sécurité israéliennes.

5 commentaires
tout comme la ville de stain , qui a affiché le portrait géant de marwan barghouti , voilà que la mairie de mantataire (oise ) a déployé cette semaine sr sa façade , le portrait GËANT de marwan barghouti !

c ' est une metastase inquiétante !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 3 Juin 2016 à 16:31
Comment réagirait les français si demain une municipalité israélienne affichait
le portrait d'un des terroristes qui a fait les attentats à Paris et demandait la
libération de tous les terroristes emprisonnés....
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 3 Juin 2016 à 19:24
SVP infos-Israel, supprimer cette face de rat,de notre site?? c'est une injure pour nous, & les crminels zarabes & français , vont se réjouir // par leurs haine --génétiques qui finira rongée par les--thermites voraces
qui éradiquera toute cette race nuisible ,dans les profondeures de la terre & de l'oublis ::::
Envoyé par Chabbat - le Samedi 4 Juin 2016 à 21:51
Honte à ces charognards de maires qui ne respectent pas nos morts victimes de cet assassin! Que D vous envoie la juste récompense de votre mépris de nos souffrances, puissiez-vous les ressentir dans votre chair!!!
Envoyé par Myriam_058 - le Samedi 4 Juin 2016 à 23:46
à Yvan_001 c ' est une hypothèse qui se concrétise chaque jour ...déjà ( et c ' est officiel ) il existe dans chacune des grandes villes de France et de Navarre ( sans oublier les 27 pays de l ' union européenne ) je dis bien dans chacune d ' elle , un cheval de troie avec des hommes armés qui n ' attendent qu ' un ordre , pour une attaque tous azimuths tous les pays... pourmettre en place , dans chaque pays un califat ... sous les ordres de la ligue arabo-musulmane !

il y a eu l ' empire otoman numéro " 1 " .... il y aurait un empire arabo-musulman numéro " 2 " ...nanti de tous les pouvoirs , et la ligue arabe remplaçant illico l ' onu (quelle différence que le monde spot avec une onu soumise ou une ligue arabo-musulmane dominant le monde occidental dans sa totalité comme ce qui se passe aujourd ' hui lors des votes truqués ?
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 5 Juin 2016 à 14:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes