English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Un juif ultra-orthodoxe tue une adolescente à la Gay Pride: perpétuité

Un juif ultra-orthodoxe tue une adolescente à la Gay Pride: perpétuité - © DHNet.be
Un tribunal israélien a condamné dimanche à la prison à perpétuité un juif ultra-orthodoxe pour l'assassinat d'une adolescente israélienne poignardée lors de la Gay Pride à Jérusalem.
18 commentaires
il merite la pendaison
Envoyé par Danielle_037 - le Dimanche 26 Juin 2016 à 12:57
Pas sur! Meme s'il nous est interdit de tuer, cet homme n'a pas eu tort puisque c'est une abomination avec les gays contre l'un des 10 commandements de la Thora!
Envoyé par Noemie Caroline - le Dimanche 26 Juin 2016 à 15:20
Evidemment que cet homme a eu tort, Sa peine est méritée d'autant que c'est un récidiviste; il est fou! nous n'avons pas le droit de tuer quelqu'un sous pretexte que sa façon de vivre n'est pas conforme à la notre.
Envoyé par Danièle_008 - le Dimanche 26 Juin 2016 à 18:44
Cet homme sera libéré plus tot que prévu pour des raisons évidentes....sous la pression des 'religieux' qui le protègent! C'est de meme que 'le soldat' a tué le palestinien sous prétexte qu'il est 'terroriste', il aurait du le neutraliser comme tant d'autres policiers!
Envoyé par Noemie Caroline - le Dimanche 26 Juin 2016 à 18:53
Je ne vois pas le rapport entre un terroriste arabe tué légitimement par un militaire israelien et un fou religieux qui tue une gamine de seize ans!
Envoyé par Danièle_008 - le Dimanche 26 Juin 2016 à 19:06
OuI, il y a un rapport saisissant au point de vue juridique! Pour les autres 'condamnés' pour avoir volontairement tué, on ne les condamne pas ' à perpétuité '! Ce n'est qu'un procès très anti-religieux, si ce 'religieux' était athée, on ne le jugerait pas de la meme façon! Respectez mon opinion partagée par de nombreuses connaissancees pas toutes religieuses!
Pour ce soldat, on le protège pour des raisons évidentes, mais il a fait une énorme erreur de l'avoir tué si ce terroriste n' agirera plus! Tout civil, tout policier ou tout soldat savent qu'ils doivent essayer de neutraliser tout terroriste s'il n'a plus son arme ou son couteau!
Chacun a son opinion personnelle! Ne croyez pas que vous avez toujours raison!
Envoyé par Noemie Caroline - le Dimanche 26 Juin 2016 à 20:19
---quoiqu'il en soit --ultra-orthodoxe-atthé-tradisionaliste- réformé- & autre -le fait ,d'être --juif-- suffit à le condamner,dans n'importe pays raciste--qu'il a tué ou pas ,?
---si la police avait empêchée cet manif, au centre de --- Jérusalem ,--saint--'' il n'y aurait peut-^tre pas eu de meurtre ?? malheureusement , il y a eu --meurtre ?? qui est déjà condamné, par les arabes, les gauchistes,les racistes,les anti-sémites -& j'en passe-certe - dans notre *thora** il est interdis de tuer ??
---il n'y a , que le **tout puissant ** pour donner sa --sentence célèste-qui est plus forte que la sentence-terrèstre----
Envoyé par Chabbat - le Dimanche 26 Juin 2016 à 21:10
Chabbat, merci!
Mais, ce qui me dérange, c'est que la justice israélienne n' est jamais objective, meme envers les arabes par peur des réactions internationales dans la presse!
Pourtant, la justice est très importante car c'est le neuvième des 10 commandements de notre Torah!
Envoyé par Noemie Caroline - le Dimanche 26 Juin 2016 à 21:47
C'est vrai Chabbat,cette manif de gay n'aurait jamais du etre autorisée. Est ce que nous défilons parce que nous ne sommes pas gay? pas moi en tout cas; mais je trouve triste qu'une petite de 16 ans soit morte à cause de çà. Par contre justice est faite quand un soldat de Tsahal tue un terroriste venu semer la mort en Israel.
Envoyé par Danièle_008 - le Lundi 27 Juin 2016 à 09:41
Quand des Juifs innocents sont massacrés par des tueurs palos , les Bobos de gauche ne manifestent pas sur la place des Rois de Tel Aviv

Ils ne se dérangent pas , ne perdent pas leur temps mais restent dans leurs clapiers et bars à tapins homos du quartier des Florentines à mater les nouveaux arrivants qu'ils pourraient consommer .

Ces m. sont le nec plus ultra du lien gardé avec la partie la plus dégénérée de l'Occident .

On n'est plus dans le Sionisme et dans les promesses messianiques de l'Etat juif mais banalement dans la sodomie .

J'ajoute ceci: quand on voit à quel point, à quelle vitesse une ADDICTION peut s'installer , tant l'être humain , être de limite , de finitude , est malléable, influençable , on constate les ravages chez certains de l'alcool, du jeu , de la prostitution ......ou de n'importe quoi d'autre sans qu'il y ait des "instincts ", une "nature profonde", une "identité "

Ce que des plaisantins viennent nous conter

Je pense que tout parent doit , au fond , être malheureux de l'homosexualité de son enfant pour différentes raisons et l'homosexuel , pour le moins,être troublé dans son instinct vital de reproduction

On n'est pas obligé de pratiquer toutes les expériences sexuelles et encore moins de tenter de leur donner la moindre légitimité au nom du désir "libre " car nous sommes , humains , des êtres de raison et de maitrise de soi

De surcroit, on doit , par pudeur, être infiniment discret sur sa sexualité et s'en prévaloir relève d'une i
Envoyé par David_325 - le Lundi 27 Juin 2016 à 10:01
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes