|
Israël : infos SociétéUn homme arrêté pour avoir défendu des touristes contre des attaquants arabesUn groupe de touristes, y compris des enfants, a été attaqué aujourd'hui dans la vieille ville d'Akko par un groupe d'arabes. Les arabes ont essayé de pousser les randonneurs d'un mur élevé au sein de la vieille ville de sorte qu'un des touristes, un soldat de carrière, a été contraint de sortir son arme pour défendre les randonneurs. Après l'incident, c'est le soldat qui a été emmené au poste de police local pour interrogatoire, et son arme a été confisquée. L'avocat Adi Kedar, de l'organisation des droits juridiques Honenu, fournit le conseil juridique au soldat. "Nous étions en visite à l'intérieur de la vieille ville, quand soudain un jeune arabe est venu vers nous et a menacé de nous pousser du mur vers le sol. Nous parlons d'un mur de 12 mètres de haut. Après quelques minutes plus d'hommes et de jeunes se sont joints au jeune arabe, l'un d'entre eux essayant de pousser les membres de notre groupe du mur et mettant leur vie en danger." "Moi et un autre de mes amis avons été forcés de sauter sur le rempart inferieur de sorte que nous ne tombions pas en directions de la mer et des rochers en-dessous," a dit un des randonneurs. "En réponse à l'attaque, un de mes amis dans le groupe, qui est militaire de carrière, a été contraint de sortir son arme pour repousser les assaillants et protéger le groupe. La police l'a arrêté et confisqué son arme, nous sommes en route vers le poste de police pour témoigner," a-t-il dit. En ce moment, les membres du groupe sont au poste de police d'Akko pour déposer une plainte contre les agresseurs arabes. L'avocat Adi Kedar a dit sur l'incident : "nous parlons d'un scandale : un groupe de touristes est attaqué, un soldat est obligé de sortir son arme pour défendre sa vie et celle de ses camarades, et il est arrêté." "Il est dommage que la police prennent à nouveau position à un stade précoce et détienne des suspects sans avoir idée des détails de l'incident. Je suis certain que le soldat sera libéré bientôt. J'espère que ceux qui ont commis l'attaque seront arrêtés et traduits en justice." 128 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 4 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Fidel habite en Israël comme il parle l'hébreu !
David ne sait rien d'autre qu'étaler sa vulgarité et ses insultes, certainement une personne peu éduquée et inintéressante dans son expression et Chabbat qui colmate les amitiés comme on colmate une planche pourrie !
Fidel, toi qui étale ts affections sur le net comme tu le fais, soudain te méfies-tu du net ?
Il n'y a rien qui joue dans tes tentatives d’usurpation de la langues hébraïque, ta fausse douceur flagorneuse et tes excuses dès qu'il t'es demandé la moindre preuve, sinon pourquoi étalé tes connaissances digne élève du heder de première année ?
Merci pour toutes ces preuves ne faisant que confirmer ce que j'ai toujours affirmé concernant ce site qui n'a de "juif" que le nom, d'ailleurs plus personne ne place de pub sur ce site, lorsque l'on place une pub, le nom du receveur est obligatoire !!!!!
Oû est-ce que tu as vu depuis sa création, un bassin dans la coure de l'école Maïmonide ??
et en plus, "David" traite les autres de menteurs !!??!!??
On marche sur la tête, comme avec un peu tout en France !!!
Oû est-ce que tu as vu depuis sa création, un bassin dans la coure de l'école Maïmonide ??
et en plus, "David" traite les autres de menteurs !!??!!??
On marche sur la tête, comme avec un peu tout en France !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 29 Août 2016 à 10:28
En effet , tout Ashdod connait le poivrot de la ville
Arrêtons , les amis , de dialoguer avec ce givré . Même les Muzz ne doivent même pas l'écouter
En effet, ça résume mieux, le fait qu'il s'agit d'usurpation mise en scène pour insulter les muzzs et de mettre juifs contre muzzs sur le territoire français !
Depuis des années, pas une seule preuve qui atteste que "juif.org" ait le moindre lien avec Israël ou le milieu juif de France comme il le prétend !!