English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Une volleyeuse olympique égyptienne fustige Israël après un "photobomb"

Une volleyeuse olympique égyptienne qui a été la cible d'un "photobomb" avec un drapeau israélien en gros plan, a exprimé sa colère sur Facebook.

Sur le cliché en question, on peut voir une inconnue enroulée dans un drapeau d'Israël s'immiscer aux côtés de Doaa Elghobashy.

La joueuse de volleyball de 19 ans a réagi violemment à cette intrusion et fustigé les Israéliens dans un post publié sur Facebook.

"Je le jure devant Dieu, je ne savais pas pour le drapeau. Il n'y aura jamais de paix entre moi et ce peuple tant que je serais en vie. Ces gens sont tellement fourbes qu'ils ne m'ont pas montré le drapeau".

2 commentaires
POUR MOI, CETTE EGYPTIENNE EST UNE GROSSE MENTEUSE, VIVE ISRAEL
Envoyé par Edgard_003 - le Jeudi 25 Août 2016 à 21:15
Une info qui mérite de faire le sujet d'une note sur le site "juif.org" :

au mois de novembre à la conférence annuelle de l’Association des Porte-Paroles Israéliens.

Au cours des dernières années, Jérusalem a accueilli la conférence annuelle de l’Association des Porte-Paroles israéliens. Pour la première fois cette année, la direction de l’Association a décidé de tenir son congrès a Ashdod, en hommage à la ville qui fête son 60 eme anniversaire, le congrès aura lieu en Novembre 2016 a l’Hôtel Leonardo Ashdod, avec la participation des Porte-Paroles des autorités locales de tout le pays.

Parmi les participants du congrès seront là, des ministres et des parlementaires membres de la Knesset, des personnalités publiques et des universitaires, des journalistes et des fonctionnaires dans les domaines de la langue, des relations publiques et de la propagande. Monsieur le Maire Dr. Yechiel Lasry a salué cette décision et remercie la direction de l’Union des Porte-Paroles Israéliens pour leur beau geste: «Nous sommes honorés d’accueillir cet important congrès et tous ses participants. J’espère que l’hospitalité que nous offrons sera partie remise pour de nombreuses années encore « .
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 26 Août 2016 à 00:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes