English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

14 arrestations dans le cas de la voiture piégée de Jérusalem

14 arrestations dans le cas de la voiture piégée de Jérusalem - © Juif.org

La police de Jérusalem a arrêté 14 suspects dans le cadre de la voiture piégée le 27 juillet, qui a explosé sur la rue Keren Hayessod, dans un quartier résidentiel de Jérusalem.

Les 14 suspects sont diversement accusés de crime organisé impliquant des armes illégales, le trafic de drogue et le vol d'automobiles.

Cependant, plusieurs membres du gang sont soupçonnés d'être les cerveaux derrière la tentative d'assassinat contre Simon Malka sur Keren Hayessod. Pendant l'attaque, la bombe a été placée dans la partie inferieure de la voiture. Lorsque Malka a tourné sur Keren Hayessod, la bombe a explosé.

La police a utilisé une technologie de pointe pour démêler l'affaire.

Leur première percée est venue quand ils ont réussi à identifier la voiture des assassins, et de suivre sa route du centre d'Israël vers Jérusalem, et retour.

La police a finalement trouvé la voiture des suspects, un véhicule volé avec des fausses plaques d'immatriculation. La voiture a été retrouvée abandonnée à Haïfa, remplie de matériel : des gants, des masques de ski, des outils de piratage et des appareils mobiles.

La police croit que deux des suspects, des arabes de Jaljuliya, ont voyagé le matin de l'attaque vers l'adresse de Malka à Jérusalem, et attendu qu'il quitte sa maison.

Lorsque Malka a commencé à conduire, et qu'ils ont réalisé que ses enfants étaient avec lui, ils ont suivi le véhicule jusqu'à ce que les enfants soient sortis et que Malka soit seul dans la voiture, ils l'ont quitté et ont conduit vers la sortie de la ville. Quand il est arrivé à la rue Maapoh, les deux hommes ont fait exploser la bombe à l'aide d'un système d'activation à distance, qui a détruit la voiture et légèrement blessé Malka.

Au début aout, deux des suspects ont été capturés alors qu'ils fuyaient la police et jetaient des drogues en leur possession, au volant d'une voiture volée.

Les enquêteurs de police ont continué en fouillant un complexe résidentiel à Lod, confisquant des armes, du haschisch, et plus d'un kilogramme de cocaïne. Plusieurs autres suspects ont été arrêtés lors de l'opération.

Alors que l'enquête continuait de progresser, les suspects non encore détenus ont entendu parler des opérations de police, et plusieurs ont tenté de fuir en Judée Samarie. Un suspect a été arrêté au check point de Rantis quand il essayait de fuir. Un autre a été identifié en Judée Samarie, et a été arrêté par une unité spéciale dans la région.

En tout, la police a arrêté 14 suspects à ce jour au cours de l'enquête, qui ont tous vu leur arrestation étendue. Les procureurs ont déposé des actes d'accusation contre plusieurs membres du groupe pour possession et trafic de drogue, trafic d'armes et possession de véhicules volés.

1 commentaire
Et un certain Moshé nous vante, cet imbécile , les prétendues vertus du vivre ensemble judéo -musulman .

Qu'il aille à Gaza lui même
Envoyé par David_325 - le Vendredi 26 Août 2016 à 16:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes