English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Migrants: la Hongrie annonce la construction d'une seconde ligne de clôture

Le premier ministre conservateur hongrois Viktor Orban a annoncé vendredi la construction d'une seconde clôture anti-migrants pour renforcer celle érigée il y a un an à la frontière serbe, évoquant le risque d'un nouvel afflux de réfugiés.

"Une nouvelle ligne de clôture sera construite là-bas et elle sera dotée des équipements techniques les plus modernes", a-t-il déclaré à la radio publique.

"Les études techniques sont en cours" pour un "système de défense plus robuste" le long de l'actuelle clôture qui court sur les 175 km de la frontière serbo-hongroise, a-t-il précisé.

M. Orban avait déjà annoncé récemment le recrutement de 3.000 policiers pour épauler les 3.500 membres des forces de l'ordre déjà chargés de garder la frontière.

"La frontière ne peut pas être protégée avec des fleurs et des doudous, elle doit l'être par des policiers, des soldats et des armes", a-t-il souligné vendredi.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes