English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Clinton souffre d'un "épisode médical" aux commémorations du 11 septembre (vidéo)

Clinton souffre d'un "épisode médical" aux commémorations du 11 septembre (vidéo) - © Juif.org

La candidate démocrate à la présidentielle américaine, Hillary Clinton, a brusquement quitté une cérémonie commémorative marquant le 15e anniversaire des attentats du 11 septembre, dimanche, réamorçant les inquiétudes sur sa santé, après plusieurs incidents similaires.

Les témoins disent que Clinton, qui assistait à la cérémonie commémorative à Ground Zéro à Manhattan, a été soudainement retirée de l'événement et semblait défaillir alors qu'elle était emmenée vers un véhicule de campagne.

Clinton semblait avoir un "épisode médical", comme l'a décrit un officier des forces de l'ordre présent sur les lieux.

Les témoins ont dit que l'ancienne première dame avait "les genoux qui se dérobaient", alors qu'elle tombait du trottoir et perdait une chaussure alors qu'elle se précipitait dans une camionnette.

L'incident est survenu peu après 09h30 locale.

Des sources des services d'ordre ont confirmé à NBC News qu'il est apparu que la candidate démocrate s'était évanouie pendant le service commémoratif.

Les membres de la presse qui accompagnent habituellement la campagne de Clinton sont restés parqués hors de la cérémonie alors que Clinton était emmenée par des aides. Dans un premier temps, aucune notification du départ n'a été faite, avec des représentants de la campagne refusant de commenter sur son emplacement.

Plus tard, le porte-parole de campagne de Clinton, Nick Merrill, a publié une déclaration disant que l'ancienne secrétaire d'état avait senti une "surchauffe" et était à l'appartement de sa fille Chelsea, où elle se "sentait beaucoup mieux."

Cet incident soulève une fois de plus les problèmes de santé de Clinton, qui n'en est pas à sa première "surchauffe" apparemment. Les américains sont en effet en droit de se demander quel sera leur avenir avec une "commandante en chef" qui n'est pas capable d'affronter une cérémonie commémorative, soulevant des questions sur ses capacités à affronter une vraie crise. Une question que ne se pose même plus pour nombre de personnes informées, au regard de la manière dramatique dont Clinton a géré la crise de Bengazi en Libye.

6 commentaires
disons que son cerveau ne fonctionne plus complètement !

Elle a été victime d'un AVC cérébral il y a 3 ans et depuis, elle n'a plus toutes ses facultés mentales !

Elle ne va certainement pas supporter le rythme soutenu d'une campagne électorale, on peut même affirmer que c'est fini pour Madame Clinton !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 11 Septembre 2016 à 19:52
Comment les américains peuvent-ils donner les rennes des USA a une femme qui peut à tout
moment ne pas être capable de gérer cet immense pays qui représente la première puissance
mondiale dans une période où tous les dangers peuvent conduire à la 3ème guerre mondiale.
Elle est affaiblit par l'AVC qu'elle a eu et comme Chirac elle va surement au fil du temps perdre
ses moyens.
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 11 Septembre 2016 à 20:55
Elle a fait un léger AVC avec peut être une nouvelle secousse a venir elle s est trop fatigué et il deviens risque de voter pour elle !!!??
Envoyé par Jcl - le Dimanche 11 Septembre 2016 à 22:12
Yvan,

Elle a déjà visiblement perdu 3/4 de ses capacités, pour preuve. Elle a beau être suivie par un important staff médical, on remarque depuis le début de sa campagne des signes évidents de rigidité faciale, raison pour la quelle elle maintient un sourire continu, comme avec J.P. Blemondo (fils de collabo) !

Seul un repos soutenu permet aux victimes d'AVC de survivre, à chaque effort prolongé, les risques de rechutes se multiplient !

Aujourd'hui Hillary Clinton a fait une rechute vasculaire, elle a eu de la chance,ça s'est avéré assez bénin, mais il faut savoir qu'a chaque récidive, les degas peuvent se révéler irréversibles, mortels ou considérablement handicapants.

Elle sait également que c'est fatal pour sa campagne, raison pour laquelle elle s'est précipitée et de manière inconsidérée devant les caméras afin de rassurer les médias, c'est inconscient de sa part et de la part de ses médecins. Aucun effort ne doit être fait après une attaque, même bénigne !

Les symptômes observés sur la vidéos sont nets, elle donne l'impression de s'enfoncer dans le sol, sensation de marcher sur du mou, aucun doute, c'est la conséquence d'une rupture d'anévrisme cérébral (AVC) !


Avec son
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 11 Septembre 2016 à 22:48
Bonjour Moshé,

Sur internet le journal 20 minutes donne comme info que le médecin d'Hillarie Clinton
indique qu'elle a une pneumonie et qu'elle doit absolument se reposer.
Est-ce la vérité ?
Connaissant les mensonges du corps médical avec les fausses nouvelles de la santé
de Mitterrand pendant des mois on peut en douter.
Mais, de toute façon, je pense qu'il n'est pas sérieux pour les USA qu'elle se présente
pour la présidence.
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 12 Septembre 2016 à 10:03
Yvan,

Disons que l'équipe médicale de Clinton a déjà menti ou vient à nouveau de re-mentir, ils venaient de déclarer hier qu'elle avait eu "un coup de chaleur" !

Seulement, un petit problème, hier, le 11 septembre 2016 il faisait 25° à New-York !!

Et lorsque l'on a une pneumonie, 25°, c'est plutôt frais pour ne pas dire froid !!

Chaud-froid-chaud-froid, ils se sont enfoncés dans une crise insoluble !!!

Mais ce qui me trouble le plus en voyant des images de Clinton, c'est sa rigidité faciale et cela depuis le début de sa campagne, raison pour laquelle elle arbore un sourire figé, signe de désordre nerveux et là, aucun doute à ce sujet, n'importe quel neurologue l'aura remarqué !!!!!!
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 12 Septembre 2016 à 11:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes