English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Un footballeur français en Israël : « Les médias t’embrouillent le cerveau sur Israël »

Le footballeur français Xavier Tomas, évoluant depuis 2015 au Bnei Yehuda Tel Aviv, a accusé dimanche les médias français de donner une mauvaise image d’Israël.

« En France, on se fait l’image d’un pays en guerre. Les médias nous le décrivent comme ça en tout cas. Mais, en fait, pas du tout. Je me suis déplacé sur place pour voir. J’ai trois enfants et je ne peux pas les emmener n’importe où. Et quand je suis arrivé, le pays m’a séduit. Tout est nickel, tu sens que tu es en sécurité », a déclaré le joueur français dans un entretien accordé à So Foot.

1 commentaire
Rien de neuf. Les médias français sont financés par le gouvernement français, le gouvernement français est antisioniste et entretient l'antisémitisme indirectement par intérêt en politique extérieure et intérieure. Les journalistes, les juges, les présentateurs, les "intellectuels"... sont antisionistes par facilité et ignorance et culpabilité colonialiste. Tsum kal.
Envoyé par Claude_065 - le Mardi 11 Octobre 2016 à 07:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes