English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Israël : des Arabes vandalisent la Basilique de la Transfiguration

La Basilique de la Transfiguration de Jésus, située dans le nord d’Israël, a été vandalisée, a indiqué mardi un responsable du lieu saint.

Selon le porte-parole du Conseil des chefs d’Eglises catholiques de Terre Sainte, Wadie Abou Nassar, des icônes ont été endommagés, des calices et de l’argent ont été dérobés.

Les responsables de l’église penchent davantage en faveur de l’hypothèse d’un vol que d’une action de juifs extrémistes.

6 commentaires
Silence sur les radios et la Télé sur ces évènements puisque se sont des arabes....
Même le Vatican n'en parle pas.
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 25 Octobre 2016 à 20:33
Le Vatican est un loup déguisé en agneau. C'est le siège de l'Antéchrist
Envoyé par Blaise_001 - le Mardi 25 Octobre 2016 à 21:49
Ha ! ces arabes !
Ils ont quand même du srout !
C'est leur façon à eux de donner raison à l'UNESCO.
Parce que, si il n'y a pas d'histoire juive à Jerusalem,
il y a évidemment, encore moins d'histoire Goy !
Envoyé par Moise_006 - le Mercredi 26 Octobre 2016 à 07:20
Ils l'ont transfigurée?
Envoyé par Y?ochoua - le Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:30
Pourquoi ne pas appeler un chat, un chat ? Si Madame Bokova reconnaît la judaïté des lieux saints, elle doit aussi de facto la resituer dans l'histoire et dire que Jérusalem et tous les lieux saints du Judaïsme sont premiers et seuls premiers. S'agissant des lieux dont s'est approrié Rome, reconnaissons que la secte de Yeshouah de Nazareth plus largement connu sous le nom de "Jésus" est née dans le Judaïsme, que durant les années initiales ses disciples ont continué d'appliquer les mitzvot en bons Juifs, se rendant au Temple et les maisons d'étude de la Torah de manière assidue (comme en témoigne le Nouveau Testament) c'est Saul de Tarsis (Paul) lequel s'est arrogé le titre d'apôtre contrairement à la règle édictée par les disciples, lui qui n'avait pas connu le maître et n'avait pas fait partie des douze, qui a jeté le renard dans le poulalier, puis durant le 2ème siècle ceux que les chrétiens nomment pères de l'église ont consommé la rupture totale jusqu'à devenir des ennemis jurés des juifs. Ceci posé, il faut pour la bonne règle, affirmer que les musulmans, à leur habitude, se sont emparés par le djihad des lieux saints, chassant les Croisés et crucifiant et empalant les juifs pour leur mécréance ! Ce qui fait que pour moi ceux qui n'ont aucun droit aux lieux saints sont les voleurs de territoire (Le coran interdisant aux musulmans de voler la terre que D.ieu a donné aux seuls Juifs) et devraient s'en extraire avant le jour de la colère...qui vient bientôt !
Envoyé par Claude_097 - le Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:30
Aucun respect ces arabes, même vis à vis d'eux mêmes en se sacrifiant comme les kamikazes japonais!!!
ou certains nazis sur les américains ...
Eric
Envoyé par Eric_038 - le Samedi 29 Octobre 2016 à 07:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes