|
Israël : infos Société«Loue un Juif», un projet choc en AllemagneEn Allemagne, on peut désormais «louer un Juif» pour le tester. Ce nouveau projet créé par une organisation juive n'a rien d'une action de mauvais goût malgré son titre controversé.
Articles connexes
53 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 40 minutes - i24 News
Il y a 41 minutes - Times of Israel
Il y a 7 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 7 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
non , non , non et non !
le ou un juif sera testé de bas en haut , de long en large ... on en revient aux médecins allemands lesquels , avec un compas d ' épaisseur , mesuraient le crâne , dans tous les sens...la forme du visage , la bouche , les dents , le sourire ...prélevaient quantité de culots de sang pour l ' analyser avec surtout des conclusions subjectives défavorables ou bien testaient des jumaux pour voir leurs comportements , des analyses sanguines , des ponctions de tous les organes , de plusieurs enfants... des check upd ' un enfant aux yeux bleus , d ' un enfant aux eux noirs , d ' un enfant aux yeux verts...noisettes ...enfin , peut-être iront-ils jusqu ' à faire des radios ou des irm, ou pire des scannerzs...avec des tests à la reactionavec tel produits ouavec tel médicaments.... enfin le jusque boutiste ...pour tester le cœur , le test à l ' effort , le sommeil , le rêve ...tout est bon pour tester plusieurs centaines de personnes !
il est clair que le juif va être montré du doigt... longuement ...en se posant des questions sencées à qui mieux mieux !
si ce " test " du juif se confirme , c ' en est fini de notre tranquillité déjà prise à partie par les antisémites !
c ' est une mauvaise idée qui fait mal très mal !
nous ne sommes pas des animaux exposés au salon de l ' agriculture
au secours !
mais demain , ce sera au tour de l ' arabe , du sénégalais , du martiniquais , du papou , du chinois , de l ' indien , du japonais , du vietnamien , enfin de toutes les curiosités ...hors du commun !
depuis la nuit des temps l ' antisémitisme n ' a pas cessé de croitre...et aujourd ' hui l ' antisémitisme arrive à la fin du rouleau ... on s ' attaque alors au sionisme... mais après tout est bon pour d ' autres attaques beaucoup plus sélectives et inhumaines !
mengel avait une curiosité digne des plus grands fous de la planète terre : un mlade !
après le racisme , l ' antisémitisme , l ' antisionisme , aujourd ' hui l ' être humain ( s ' il est humain ) veut carrément tester le juif ...
cette affaire va prendre des proportions énormes !
enfin attendons la suite et ne pas se laisser faire !
7 milliards....t nous sommes si petits...15 millions...à peine 0,02% de la population mondiale...et encore , j ' ai triché en arrondissant !
alors que les chrétiens repésentent plus de 30% , les chinois ... à peine25% ... et les arabo-musulmans plus de 22 % et les indiens aux environs de 18% et e reste ce les peuplades répartis un peu partout dans le monde !
mais que va-t-il se passer avec les générations à venir ?
moi je pense à une guerre e religions les plus nombreuses chrétienne et musulmanes...il y aura du parti-pris et ça va faore mal...très très mal ...et ceux qui vont en pâtir va être nos petits enfants...il y a quand même 3 mastodontes...et leurs cris vont très loin.
attention pas touche !seules le minorités vaincront , parce que les 3 mastodontes vont se détruire...tout comme les dynausores ou les mamouths qui ont disparu de la planète terre : il y en a plus !
ouf !
et que D...veuille bien les absoudre ( c ' était le poème de françois villon : " la ballade des pendus !
le mengelisme et l 'antisémitisme , et le bds , disparaîtront à jamais de la planète terre !
enfin , peut-être une paix retrouvée et méritée , pourquoi pas n ' esrt-ce pas ?
tu sais Fidel,depuis 3.000 que nous existons; le monde veux savoir qui nous sommes,?? nous comprendre & nous étudier ? alors avec les satellites, les avions, les ordinateurs, les smartphones;les télés; les livres ;les découvertes; un siècle si riche en --savoir-- le monde qui veut nous connaître,comprendre les --juifs--ont de quoi s'instruire,? à mon avis personnel , je pense que c'est une nouvelle vague haineuse différente des autres ?? en Allemagne avec les migrants, les 2.00.000 milles juifs, & les nazis ,tous les ingrédiants----
https://www.welt.de › Politik › Deutschland
Traduire cette page
2 avr. 2013 - Als „echter Jude“ sitzt er im Glaskasten: Leeor Engländer berichtet über seine Erfahrungen im Rahmen der Ausstellung „Die ganze Wahrheit“ .
sépharade s ' abstenir !
et c ' est en Allemagne que ça a débuté...tout comme la shoa avec le mengelisme !
qui dit minorité dit denrée rare !
sommes nous devenus cette " denrée rare " .un objet ... un genre de cheval de course inné , unique et rare ?
un retour à l ' esclavage d ' un nouveau genre qui fait peur...atrocement peur !
est-ce à dire le retour du 3 ème reich devenu universel ....à ravers les médias , notamment le plus puissant : internet ?
c ' est une situation toute nouvelle qui risque d ' éclater partout au grand jour et faire le titre des journaux:
une nouveauté du monde du 21 ème siècle devenu ravageur ...une tour de babel d ' un nouveau genre !
il est clir que c ' est à angéla Merkel de réagir avec une grande fermeté pour éteindre ce nouvel incendie , d ' un nouveau genre , qi risque de dépasser l ' antisémitisme et l ' antisionisme !