|
Israël : infos SociétéDeux assassinats "mystérieux" dans le nord d'Israël ce mardiLe corps d'une jeune fille de 15 a été découvert mardi matin dans un parc près de Kisra-Sumei, une ville arabe de Galilée Occidentale dans le district nord d'Israël. Les infirmiers du Magen David Adom, qui ont prononcé la mort de la jeune fille sur les lieux, ont trouvé la fille, qui portait un uniforme scolaire, et ont découvert qu'elle avait été victime d'au moins trois coups de poignard. Les circonstances entourant l'incident n'était toujours pas claires en fin d'après-midi. "Nous avons vu une jeune fille de 15 ans sans aucun signe de vie, portant des signes sérieux de violences," a déclaré un paramédic qui se rappelle l'horrible découverte. "Nous avons essayé de lui donner les premiers soins, mais ses blessures étaient sérieuses et nous avons été obligé de prononcer sa mort sur place." Plus tôt dans la matinée, le corps d'une femme de 20 ans a également été trouvé près de la ville de Migdal dans le district nord d'Israël. La femme, qui avait subi des coups à la tête, a été déclarée morte par des paramédics du Magen David Adom sur les lieux, et la police a lancé une enquête sur les circonstances entourant sa mort. Le corps de la femme a été découvert vers 7 heures du matin. La police a dit n'avoir reçu aucun rapport d'un individu disparu dans la région. Son corps a été retrouvé par un piéton qui a appelé le Magen David Adom, qui a son tour a informé la police. 214 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
13 Mai 2025 - Le Figaro
Il y a 4 heures par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
Il y a 12 heures - Torah-Box
Il y a 12 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Si vous êtes en diaspora , vous n'êtes , pas mieux que les Muzz dont votre boulot quotidien consiste à les insulter , en vain ; si vous n'aimez pas les Chrétiens , alors partez vivre en Israel ; ce sont des propos comme les vôtres qui créent l'antisémitisme sans aider efficacement Israel
POURQUOI T ' ABRITES-TU , ET DE QUI AS-TU PEUR LORSQUE TU M ' ACCUSES OUVERTEMENT QUE J ' INSULTE LES MUZZ ?
LÄ TU DËPASSES LES BORNES DU RIDICULE QUAND TU DIS MËCHAMMENT ET LÄ JE PËSE MES MOTS :
si vous n'aimez pas les Chrétiens , alors partez vivre en Israel ... C ' EST QUOI CA...TU REJOINS DONC LES CAPO DANS LES CAMPS DE CONCENTRATION ?
POUR TA GOUVERNE LES JUIFS SON EN EUROPE DEPUIS PLUS DE DEUX MILLE ANS...LARGEMENT AVANT LES CHRËTIENS ...ET CONCERNANT L ' AFRIQUE DU NORD , LES JUIFS EN AFRIQUE DU NORD? ILS Y SONT DEPUIS PLUS DE 2600 ANS ? SOIT PLUS DE DEUMILLE DEUX CENTS AVANT L 4 HËGIRE....AVANT L ' AVËNEMENT DE L HËGIRE...QU ' ON SE LE DIRE CHER DAVID !
POURQUOI CE MOT : en vain ...C ' EST QUOI CA ? POURQUOI EN VAIN QUI NE VEUT RIEN DIRE !
DANS QUELROMAN POLICIER AS TU LU CETTE INSULTE ?
IL FAUT QUE TU APPRENNES Ä LIRE ENTRE LES MOTS ( LÄ OÜ IL N ' Y A PAS DE MAUX )
Si vous êtes en diaspora , vous n'êtes , pas mieux que les Muzz dont votre boulot quotidien consiste à les insulter ,
QUAND TU DIS :ce sont des propos comme les vôtres qui créent l'antisémitisme ....
JE DIS STOP !
STOP !
UNE ÂME A QUITTË LA TERRE , SA TERRE ...LA TERRE EST NOTRE MËRE SOIT ....MAIS LA PETITE EST PARTIE TROP TÔT , N ' EST-CE PAS DAVID
ELLE EST PARTIE EN PLEURANT
ELLE EST PARTIE EN HURLANT DE DOULEURS
ELLE EST PARTIE POUR TOUJOURS
PARCE QU ' EST JUIVEELLE EST PARTIE POUR TOUJOURS
PARCE QU 4 ELLE A VOULU RESTER JUIVE
ELLE EST PARTIEET ELLE NOUS A QUITTË
LA PETITE DE 15 ANS
ASSASSINËE Ä COUPS DE HAÎNE GRATUITS
QUI L ' ON DËCHIRËS
ALORS QU ' ELLE CRAIT :
ASSEZ !
ASSEZ!
ASSEZ !
J ' AI MAL
ET LA PETITE EST PARTIE LES YEUX GRANDS OUVERTS Ä " GAN ËDËN " !
PLEURONS MES AMIS POUR QUE SON ÂME SOIT LA BIENVENUE !
C ' ËTAIT UNE ADOLESCENTE DE 15 ANS Ä PEINE !
PAIX Ä SON ÄME ! ' AI MAL !
Une longue agonie spécialement cruelle, histoire que si le monstre se réincarne, il se souvienne !
pour toi , lorsque je dis :
" " DANS LA COMMUNAUTË JUIVE , IL N ' YA JAMAIS EU D ' INDIFFËRENCE AFFICHêE NI CACHËE loin de lâ !
DIS MOI FIDEL , AS-TU VU UN JUIF "INDIFFËRENT " DU MALHEUR QUI FRAPPE UN HOMME , QUELQUE SOIT SA RELIGION ? , SA COULEUR OU SES ORIGINES ?
L ' INDIFFËRENCE TUE L ' AMOUR... C ' EST CE QUI EXPLIQUE LA TSËDAKA , L ' AUMÖNE Ä " AUTRUI " D ' UNE COMPASSION ET D ' UNE PARTICIPATION Ä SA DËTRESSE ( CF LES 613 COMMANDEMENTS ) !
C ' EST CE QUE L ' ON APPELLE UNE " MIETTE " D ' ALTRUÏSME QUI SUFFIT Ä AIDER SON PROCHAIN
ET MAINTENANT SI L ' INDIFFËRENCE RËSISTE Ä LA TSËDAKA , C ' EN EST FINI DU PEUPLE JUIF ET DE TOUS LES PEUPLES DE LA PLANËTE TERRE -- ISRAËL N ' A PAS HËSITË DANS SA BONTË ET SON ALTRUÏSME DE SOIGNER AUJOURD ' HUI PLUS DE 6.000 SYRIENS DANS LES HOPITAUX ISRAËLIENS--
AS TU PENSË Ä CES FAMILLES ENDEILLËES , QUI CRITIQUENT ISRAËL ( disons le , le gouvernement israélien )POUR CETTE AIDE GRATUITE OFFERTE Ä NOS ENNEMIS--
En ISRAËL , par exemple il y a comme un peu partout , sauf dans les pays arabo-musulmans , la gauche , la droite , le centre , les orthodoxes et pour couronner le tout " chalom akhchav "et même à la Knesset les députés arabes critiquent ISRAËL ! "
SOIT , TU ES ORTHODOXE...ET ALORS , TUNE CRITIQUERAIS PAS ISRAËL , SI LE GOUVERNEMENT ISRAËLIEN NE VA PAS DANS TON SENS ?
BEN GOURION L 'A DIT :
IL Y A 3 MILLIONS DE JUIFS EN ISRAËL , DONC IL Y A 3 MILLIONS DE PARTIS : C ' EST CA , LA FORCE D 'ISRAËL !
QAND JE PARLE DE CRITIQUES CONTRE ISRAËL , CE SONT LES REPRËSENTANTS D ' ISRAËL QU ' IL FAUT " ENTENDRE " .. C ' EST LE GOUVERNEMENT ISRAËLIEN QUE TU CRITIQUES , ET CHACUN A LE DROIT DIVIN DE DIRE CE QU ' IL VEUT CONTRE SON GOUVERNEMENT , CONTRE ISRAËL ... ET PUIS ... C ' EST ISRAËL ....CE N ' EST QU ' UN TERRITOIRE AVEC UN PEUPLE ET SON GOUVERNEMENT !
LORSQU ' Ä L ' ONU ON DEMANDE Ä UN AMBASSADEUR DE PARLER ? ON ANNONCE : QUE LE REPR2SENTANT DE L ' ËTAT D ' ISRAËL FASSE SA DËCLARATION....OU BIEN MONTE Ä LA BARRE !
FIDEL , TU NE PEUX PARLER QU ' AU NOM DU GOUVERNEMENT ISRAËLIEN OU DU PEUPLE ISRAËLIEN MAIS PAS AU NOM DU TERRITOIRE ISRAËLIEN , QUI ' EST QU ' UN ENSEMBLE DE SABLE ET DE PIERRE , AVEC DES LIMITES GËOGRAPHIQUES....QUAND JE TE PARLE D ' ISRAL , JE PARLE DU GOUVERNEMENT ISRAËLIEN UNIQUEMENT : TON ORTHODOXIE TE REGARDE MAIS AVEC UN PETIT CLIN D ' OEIL , TOUT RELIGIEUX POSSËDE AUSSI UNE ORTHODOXIE QUI LUI EST PROPRE AVEC DIFFËRENTS DEGRËS PLUS OU MOINS ...ET CELA NE NOUS EMPËCHENT PAS DU TOUT D ' ALLER Ä LA CHOULE POUR COMMENTER CHACUN Ä SA MANIËRE AVEC DES " OUI MAIS " ET DE MONTER SUR SES GRANDS CHEVAUX LORSQUE L ' ON N ' EST PAS D ' ACCORD SUR UN POINT : DELA S ' APPELLE " LES CRITIQUES " COMME DANS TOUTES PIËCES DE THËATRE QUI SE RESPECTENT , ET CE SONT LES JOURNAUX LITERRAIRES QUI EN PARLENT LE PLUS SOUVENT ? DES CRITIQUES DE TEL ROMAN PAR RAPPORT Ä D 'AUTRES ROMANS !
IL N ' Y A RIEN DE PËJORATIF LORSQUE L ' ON PEUT CRITIQUER QUI QUE SOIT !
GRANDS CHEVAUX LORSQUE L ' ON N ' EST PAS D ' ACCORD SUR
UN POINT : CELA S ' APPELLE " LES CRITIQUES QUI SONT DES SPËCIALITES QUI DONNENT LEUR AVIS ( DES CRITIQUES , S ' ENTEND ) SUR TEL OU TEL ROMAN OU PIËCE DE THËATRE
CRITIQUES " COMME DANS TOUTES PIËCES DE THËATRE QUI SE RESPECTENT , ET CE SONT LES JOURNAUX LITERRAIRES QUI EN PARLENT LE PLUS
SOUVENT , DES CRITIQUES ( QUI EST UNE PROFESSION ) PAR DES CRITIQUES ( UN POINT DE VUE ) DE TEL ROMAN PAR RAPPORT Ä D 'AUTRES ROMANS !
IL N ' Y A RIEN DE PËJORATIF LORSQUE L ' ON PEUT CRITIQUER QUI QUE SOIT !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 22 Décembre 2016 à 12:25
ET PUIS SI J ' OMIS DE PARLER DE LA JEUNE FEMME DE 20 ANS , ASSASSINËES SAUVAGEMENT PAR SON ASSAILLANT , C ' EST PARCE QUE J ' ËTAIS FATIQGUË Ä CETTE HEURE TARDIVE , ET CE , AVEC MON ÄGE AIDANT , JE N ' EN POUVAIS PLUS DE SOUFFRANCE , EN LISANT ET EN RELISANT LES DËTAILS DE CES DEUX ASSASSINATS GRATUITS , COMMIS PAR ON NE SAIT QUI ?
ET J ' AI PLEURË...JEN ' AI PAS HONTE DE LE DIRE ET DE LE CRIER FORT POUR QUE LES MËCHANTS SACHENT QU ' ISRAËL ( LE PEUPLE JUIF , OU SON GOUVERNEMENT )SERONT TOUJOURS DEBOUT AVEC LE CHANT DE L ' ESPËRANCE!
LA HATIKVA !