English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Plus de 2600 blessés syriens accueillis dans des hôpitaux israéliens

REPORTAGE - Bien que les deux pays soient juridiquement encore en guerre, l'État hébreu soigne de nombreux Syriens, qu'ils soient civils ou combattants, officiellement dans un but humanitaire. Mais Israël les populations du Golan.
19 commentaires
bon point pour Israel mais attention ne pas faire comme l'Allemagne recueillir tous ces réfugiés ...
eric
Envoyé par Eric_038 - le Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:42
cela fait des annees que l hopital de safed acceuille des blesses syriens
Envoyé par Danielle_037 - le Jeudi 22 Décembre 2016 à 13:32
Qu'est ce que cette folie de Netanyaou de secourir des rebelles syriens ?

Sait on , au moins , que la Syrie d’où viennent de nombreux migrants et où une guerre terrible fait rage, a vu sa population multipliée par 7 depuis les années 50 ? c’est à dire sont passés de 3,4 millions d’habitants à 22, 5 millions ? Une paille !!!!! Et ce sur un paysage désertique quand même , sans trop de ressources . Eh oui .

On ne peut pas faire des enfants à gogo si les ressources d ‘un pays ne le permettent pas .

La planète va être asphyxiée par cette démographie débridée du monde musulman et du monde africain

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00762239/document

Rappelons que le père de Bachar El Assad , Hafez , officier supérieur , devenu chef de l’Etat syrien , dès le début de sa prise de fonction , au début des années 70 , a corrigé avec lourdeur toutes sortes d’opposants , Communistes ou Islamistes .

Dans les années 80 , ses troupes et Barbouzes ont fait des carnages à Homs et à Hama parmi les Islamistes sunnites .

Et il était tellement mal vu par les dirigeants occidentaux pour sa barbarie qu’aucun chef d’Etat , sauf le cynique Jacques Chirac, ne vint à ses obsèques en Juin 2000. Pourtant , il y eut lors de ces obsèques des millions de Syriens participants , participants chiites et sunnites qui ne cachaient pas leur…… douleur.
Envoyé par David_325 - le Jeudi 22 Décembre 2016 à 16:26
Bachar , lui , s’engagea à libéraliser le pays et il y eut quelques débuts et des élections en ce sens . Les islamistes sunnites , qui sont l’adénocarcinome incandescent , le foyer de cette explosion démographique musulmane insensée, ininterrompue , de par le monde,
http://www.muslimpopulation.com/World/

le surveillaient depuis son arrivée au pouvoir et se précipitèrent , alors , dans ce qui était une faiblesse , une brèche et tentèrent immédiatement de le renverser par une série de manifestations dans tout le pays , manifestations qui dégénérèrent .

Pour les autorités légales, élues , il fallut canaliser, arrêter ces manifestations violentes et subversives contre le gouvernement……pourtant multi religieux (Chiites alaouites , Chrétiens , Druzes , même Sunnites ).

Morale : réprimez , matraquez ces Sunnites , ils vous aimeront . Soyez démocrates avec eux , ils essaieront de vous prendre le pouvoir ou votre place car vous devenez , à leurs yeux , méprisable .

Ceci est tout autant valable en …Israël ou ailleurs.

Si les habitants d'un pays , eu égard aux ressources , sont trop nombreux , la REGULATION se fait toute seule , doit se faire ,elle est dure car il y a des morts mais il faut que ces gens fassent moins de gosses . POINT BARRE . Et ce qui se passe en Syrie, en Algérie, en Afrique , c'est une lutte pour une régulation démographique , qui va de soi puisque les dirigeants et les peuples de ces pays ne veulent pas comprendre .

C'est dur , inhumain de le concevoir mais
Envoyé par David_325 - le Jeudi 22 Décembre 2016 à 16:32
C'est dur , inhumain de le concevoir mais la vérité est là , drastique , sèche , le monde islamo sunnite , les Africains ne pourront pas faire des marmots à gogo et nous déverser leur trop plein dans nos pays CIVILISES au risque que les Fofana , Abaoud , inadaptés au monde moderne , se multiplient à volonté.

En agissant ainsi , Bibi fait plaisir à la gauche moribonde _qu'elle finisse de crever_mais il met une écharde dans le pied de Trump et de Poutine qui savent bien que ces conflits internes sont des conflits d'inévitable régulation démographique .

Toute politique étrangère s'inscrit dans une vision géopolitique et la géopolitique ne se fait pas avec de la sensiblerie et nombre de mouchoirs pour sécher des larmes de crocodile mais avec sa tête , les idées bien claires , en ordre , bien rangées .
Envoyé par David_325 - le Jeudi 22 Décembre 2016 à 16:43
« Discours de la Méthode de René Descartes (1637)

Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont. En quoi il n'est pas vraisemblable que tous se trompent; mais plutôt cela témoigne que la puissance de bien juger et distinguer le vrai d'avec le faux, qui est proprement ce qu'on nomme le bon sens ou la raison, est naturellement égale en tous les hommes; et ainsi que la diversité de nos opinions ne vient pas de ce que les uns sont plus raisonnables que les autres, mais seulement de ce que nous conduisons nos pensées par diverses voies, et ne considérons pas les mêmes choses. Car ce n'est pas assez d'avoir l'esprit bon, mais le principal est de l'appliquer bien. Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus; et ceux qui ne marchent que fort lentement peuvent avancer beaucoup davantage, s'ils suivent toujours le droit chemin, que ne font ceux qui courent et qui s'en éloignent.

Pour moi, je n'ai jamais présumé que mon esprit fût en rien plus parfait que ceux du commun; même j'ai souvent souhaité d'avoir la pensée aussi prompte, ou l'imagination aussi nette et distincte, ou la mémoire aussi ample ou aussi présente, que quelques autres.
Envoyé par David_325 - le Jeudi 22 Décembre 2016 à 16:51
Suite du début du Discours de la Méthode

"....Et je ne sache point de qualités que celles-ci qui servent à la perfection de l'esprit; car pour la raison, ou le sens, d'autant qu'elle est la seule chose qui nous rend hommes et nous distingue des bêtes, je veux croire qu'elle est tout entière en un chacun; et suivre en ceci l'opinion commune des philosophes, qui disent qu'il n'y a du plus et du moins qu'entre les accidents, et non point entre les formes ou natures des individus d'une même espèce. »
Envoyé par David_325 - le Jeudi 22 Décembre 2016 à 16:53
« La crise des réfugiés en Europe ne finira pas bien »


Le professeur Arnon Soffer, chef de la géostratégie à l’Université de Haïfa, a déclaré lundi que la crise des réfugiés actuelle est le résultat de la croissance inégale de la population partout dans le monde, qui devrait s’empirer.


http://www.juif.org/societe-israel/208034,la-crise-des-refugies-en-europe-ne-finira-pas-bien.php#comments

Il a dit que les populations dans les pays pauvres du monde entier continuent à exploser, alors que le taux de natalité des européens continue à décliner. Le continent de l’Europe est « suicidaire » de permettre à sa population de diminuer autant, a-t-il dit, l’appelant une culture qui « aurait plutôt des chats et des chiens que des enfants », une culture similaire à Tel Aviv, a-t-il dit en « plaisantant ».

Il a utilisé le continent africain comme un exemple. Avec près d’un milliard de personnes vivant actuellement sur ce continent, et un autre demi milliard prévu dans la prochaine décennie, Soffer pense qu’il n’est pas possible de créer l’infrastructure nécessaire, les systèmes d’eau, les cliniques et les écoles pour accueillir tout le monde. Ceci, dit-il, va forcer de plus en plus de gens à chercher asile ailleurs

J 'ajoute "Une seule solution , l’instauration d’un drastique planning familial dans les pays trop peuplés pour leurs ressources existantes ." imposé par l' O N U faute de quoi ces pays rebelles ne recevront plus aide , ni médicaments mais sont mis en quarantaine
Envoyé par David_325 - le Jeudi 22 Décembre 2016 à 17:07
David depuis des annees l hopital de Safed soigne des blesses syriens qui des qu ils sont guerris retounent en Syrie Normal que nous les soignons MAIS DES QU ILS SONT GUERRIS ILS DOIVENT RETOURNER EN SYRIE UN POINT C EST TOUT
J espere qu Assad va etre pendu pour crime de guerre et l etat islamique ERADIQUE
Envoyé par Danielle_037 - le Jeudi 22 Décembre 2016 à 18:23
-------------^^^^^^^^-----------
Vu:
D'une Histoire véridique...au XXI siècle déjà en 2006 année
un réfugié Hébreu des Parents rescapés de la Shoah d'Europe de l'Est était victime
des persécutions Antisémites faites par/Néo-nazies et encore en France /Nazi-islamistes.
Donc,
après sa 6-ème double opération sur ses 2-jambes -
d'un pied-droit et d'un genou-gauche (aussi avec sa contusion de 2-fractures sur la
colonne-vertébrale, faite dans le métro n°-7 au centre d'une station à Paris par une bande
nazie/islamiste, alors que le train gonflé des inactifs passagers était en arrête) c'est alors
-là, après 3-jours de cette opération à la Clinique-parisienne, que ce Hébreu opéré, blessé
est "délégué-dehors avec des bandages,médicaments antidouleurs etc. et des piqures",
pour qu'il "cherche" sa place à se soigner au "lit des soins infirmières"...
Or, Hélas,
tous /services de Paris n'ont pas trouvés d'aucune place libre, ni les
associations /Juifs-français, ni /protestantes, ni /catholiques, ni /laïques...Alors que celui
Hébreu ne marchai pas trop sur 2-jambes opérées en même temps la colonne-vertébrale
contusionnée, alors par transport il passe en forêt proche région D.-92 Haut-de-Seine...
Bien que,
le printemps était proche et la forêt plus tranquille /tolérante, mais parfois difficile et par
des encore froids vents et pluies...
Et c'est comme ça
qu'il a resté pendent 2-ans en cette forêt, en se soignent et gagnant de forces et leçons.
- Ha ! Comment
ils font...- Alors !
Envoyé par Marek - le Jeudi 22 Décembre 2016 à 18:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes