English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Mahmoud Abbas confiant à l'aube de la conférence de Paris

RAMALLAH, Territoire Palestinien ? Le président palestinien espère que la conférence de Paris sur le Moyen-Orient permettra d’établir un échéancier sur l’indépendance de son territoire après que les Nations unies eurent vigoureusement critiqué la construction de colonies israéliennes sur des … Tous les détails
5 commentaires
encore et encore , le laboratoire mondiale des découvertes pour sauver l ' humanitéa encore inventé...et il continuera d ' inventer...et ce n ' est pas le monde antisémite de l ' union européenne qui réussirait quoique ce soit : le monde européen : des nuls ...et la chûte libre est visible !

quand j ' entends une nouvelle que le terroriste abou mazen est " confiant à l ' aube de la conférence de paris organisée par la France et à laquelle participera amalec Obama !

que nous réservent amalec Obama et francois hollande ce fameux 15 janvier 2017 ?à 5 jours de la fin du second mandat de amalec Obama , il va y avoir du grabuge...peut-être une conférence qui n ' aura pas lieu....PEUT-ËTRE ? QUI SAIT ?

n ' empêche que malik , le frère terroriste de amalec Obama sera là pour contrôler les dires de sion frère hussein barak Obama l ' amalec du 21 me siècle qui ne fera pas long feu !
j ' ai prié Achèm pour qu ' il dispâraisse à jamais !

A M E N !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 27 Décembre 2016 à 22:45
Shalom Jacques , j'aurai souhaiter que que tous ces écervelés aient longue vie pour voir ce que D'. Fera pour Israel. Il faut qu'ils soient témoins de ce qu'ils n'auraient pas voulu voir. Ces misérables incultes.
Envoyé par Blaise_001 - le Mercredi 28 Décembre 2016 à 00:06
Que les français ne s'inquiète pas, comme à chacune des visites du dictateur ancien trésorier du dictateur précédent, abu mazen ne repartira pas sans ses valises remplies d'euros durement gagnés par les travailleurs français !

Pour le reste, ils ne savent pas de quoi ils vont parler, ce sera des discours abscons et sans validité cherchant uniquement à imposer des contraintes à Israël sans obtenir la moindre concession coté dictature corrompue !

Ce dossier rapporte des milliards parcimonieusement partagés entre hauts-fonctionnaires français et européens et terroristes arabes sur des comptes genevois !

Mais vous verrez, tout a une fin et alors, ils s'entre-tueront de façon exemplaire !!

Comme le font les syriens et quelques autres autrefois accueillis en grandes-pompes dans les chancelleries occidentales et dans les salons onusiens !

Ca ne peut aller que vers le bas et dans le sang !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 28 Décembre 2016 à 00:51
Comme à chacune de ses visites à Paris, abu-mazen fera ensuite une courte escale à Genève et continuera son voyage en toute impunité !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 28 Décembre 2016 à 00:52
ABBAS DIT QU'IL A CONFIANT DE QUOI? IL SE TROMPE TELLEMENT IL PENSE QUE IL A GAGNÉ GAGNER QUOI? IL N'A PAS ENCORE VUE .
Envoyé par Simon_070 - le Jeudi 29 Décembre 2016 à 01:05
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes