English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Hanan Ashrawi (honorée par la France) : « Le gouvernement extrémiste de Netanyahu est le plus raciste de l’Histoire »

La dirigeante palestinienne Hanan Ashrawi, membre du comité exécutif de l’OLP et du Conseil législatif palestinien, a accusé mercredi le gouvernement Netanyahu d’être « le plus raciste au monde ».

« Nous avons signé des accords que nous avons respectés. Le problème est que vous ne pouvez pas asservir toute une nation et la traiter comme une sous-espèce humaine », a dénoncé la responsable palestinienne dans un entretien accordé à CNN.

« Le gouvernement extrémiste de Netanyahu est le plus raciste de l’Histoire et il espère que les Palestiniens finiront par capituler », a-t-elle poursuivi.

1 commentaire
La mauvaise foi arabe dans toute sa splendeur. Ils persistent, insistent et signent. Cela me rappelle l'histoire du combat de boxe où l'arabe est couché sur le tapis du ring, un oeil gonflé et fermé, la bouche enflee en sang et qui lève difficilement le doigt vers l'autre boxeur debout et lui dit J'AI GAGNÉ
Envoyé par Marcel_033 - le Vendredi 30 Décembre 2016 à 10:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes