English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Suivez le procès du soldat Azaria minute par minute

Le soldat Azaria a été inculpé pour homicide involontaire après avoir tué un terroriste palestinien neutralize

Quelle issue pour le procès Azaria? Le pays entier attend le verdict de cette affaire qui divise profondément la société israélienne depuis le mois de mars.

Le soldat Azaria, a été inculpé d’homicide involontaire après avoir mortellement tiré sur un terroriste palestinien responsable d’une attaque au couteau, alors que ce dernier avait déjà été neutralisé, en mars dernier à Hébron.

Le verdict est attendu dans la matinée.

10 commentaires
Quel "homicide", il ne s'agit même pas d'une bête informe, il ne peut y avoir "d'homicide" dans cette affaire, c'est juste un acte de bravoure qui mérite une décoration !

Il n'y a qu'une manière de faire face au terrorisme : Le terroriser !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:43
---nous sommes en guerre,notre jeune soldat,a fait ce que l'armée, lui a appris, ---tuer--avant d'être tuer ---
---son gradé le condamne, car ce tordu,fais de la politique gauchiste, & non de la défense cpntre les terroristes ??
---notre cher soldat **Léor* doit être libéré,aujourd'hui avec une médaille de --bon soldat-- attendond--
Envoyé par Chabbat - le Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:44
""-son gradé le condamne"", il le condamne car c'est lui l'unique responsable, on ne laisse pas un terroriste à terre sans le sécurité et laissé n'importe qui l'approché !

Alors il accuse son soldat pour ne pas être jugé !!

Désormais ce n'est pas une balle qu'il faille tirer sur les terroristes, mais plusieurs chargeurs !!
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 4 Janvier 2017 à 12:03
i24, dites la vérité : le terroriste n'était pas neutralisé. En termes sécuritaires et militaires, neutralisé c'est :
1 Abattu
2 Fouillé et menotté
Envoyé par Y?ochoua - le Mercredi 4 Janvier 2017 à 12:59
Celui qui vient te tuer, tue le avant. krav maga
Envoyé par Rahel_006 - le Mercredi 4 Janvier 2017 à 15:10
Tous les merdias, pour ne pas changer, mentent, comme je l'ai dit et comme Y?ochua l'a également dit, le nazislamiste terroriste n'était pas "neutralisé" ou "sécurisé", il n'y a pas eu de confirmation sur sa mort, il n'était pas fouillé et menotté et le public circulait librement autour de lui, c'est à dire que si le terroriste était encore en vie et qu'il était équipé d'un engin explosif, il aurait certainement occasionné la mort ou des lésions corporelles aux personnes présentent sur les lieux, donc, si comme nous le voyons, le nazislamiste terroriste a bougé alors qu'il était supposé neutralisé, ce qui n'était pas le cas !

Alors, ou le nazsilamiste terroriste était déjà mort, dans ce cas, il n'y a pas eu homicide. Ou il n'était pas mort et dans ce cas, personne ne devait se trouvé dans le secteur sans que le nazislamiste terroriste soit neutralisé et sécurisé !

Dans les deux cas, Léor Azaria n'est pas coupable, voir, il a agit conformément à tous les règlements militaires et en accord avec les conventions de Genève !!!!
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 5 Janvier 2017 à 01:39
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Jeudi 5 Janvier 2017 à 04:48
on parle de la culpabilité de Leor Azaria , mais personne ne parle de la culpabilité du terroriste , lequel a attaqué et d ' agresseur , le terroriste est devenu la victime , le bébé rose , gentil , souriant !

il y a un problème énorme de part le monde... chaque jour , des dizaines de morts causés par des terroristes que ce soit le daech , l ' état islamique ou al qaïda , ou n ' importe qui...avec un couteau à la main pour tuer....tuer des innocents en ISRAËL , parce qu ' ils sont juifs !

les meurtres aux couteaux sont banalisés par la presse , par les mdias , qui trouvent anormal qu ' un militaire neutralise un terroriste armé d ' un couteau veut vous tuer , mais parlent très peu du terroriste , armé d ' un couteau pour tuer du juif !

personne ne dit que c ' est un terroriste qui a voulu tuer et qu ' il a été neutralisé par le valeureux soldat de Tsahal lequel soldat , d ' ailleurs comme tous les soldats de stahal , doit être décoré et remerciié !

il faut décourager le terrorisme , être sans pitié avec ces fous d ' allah , dont le but premier est de tuer du juif !

ISRAËL a-t-elle les moyens de subir , au nom de la démocratie tueuse de la sécurité minimale d ' écouter les sornettes et les accusations sur Tsahal , par Ahmed tibi et hanin zoabi des députés arabes israéliens , qui n ' ont jamais cessé de critiquer l ' état d ' ISRAËL !

comment peut-on autoriser des députés israéliens à part entière , critiquer aussi ouvertement l ' armée israélienne qui les prôtège ?
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 5 Janvier 2017 à 05:07
Moshé dit une vêrité qui a du poids :

Quel "homicide", il ne s'agit même pas d'une bête informe, il ne peut y avoir "d'homicide" dans cette affaire, c'est juste un acte de bravoure qui mérite une décoration !

Il n'y a qu'une manière de faire face au terrorisme : Le terroriser !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:43

je reprends sa phrase :

Il n'y a qu'une manière de faire face au terrorisme : Le terroriser !!!

comme tu as raison Moshé !

alors que l ' autorité terroriste dite palestinienne récompense les tueurs de juifs , ainsi que les familles de ces tueurs autorisés de tuer des innocents encouragés par les commanditaires responsables au premier chef de tous les assassinats de juifs israéliens !

le juif israélien n ' est pas tranquille en ISRAËL parce qu ' au nom de la démocratie tueuse de la sécurité , le juif , ainsi d ' ailleurs que le militaire vivent au quotidien dans la peur de recevoir un ou plusieurs coups de couteau ...sans oublier les coups de hache ,la voiture bêlier et d ' autres types d ' agressions mortelles !

le loup qui tuent des moutons est abattu normalement !

le terroriste tueur de juif agit tout comme le loup!

tout comme le loup , neutralisé le terroriste doit être également neutralisé !

mais une question se pose :

comment neutraliser les commanditaires et les mettre hors d ' état de nuire dans l ' impunité ?

la seule solution....la terreur... par exemple ...en supprimant l ' essence , l ' électricité , l ' eau !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 5 Janvier 2017 à 05:32
Jacques, étant tous noyés dans tant et tant d'énormités, on en oublie les fondamentaux, comme tu le dit, cette horrible affaire (je parle d'horrible pour Elior et sa famille bien sûr), c'est que la bête informe devient la victime et celui qui défend Israël contre le nazisme devient le coupable, c'est totalement affligeant !

Merci Jacques, de nous rappeler, encore une fois, combien le monde, dès qu'il s'agit des enfants d'Israël, marche sur la tête !!

En fait, ce n'est pas compliqué, ils ne font qu'inverser les fondamentaux dès qu'il s'agit d'Israël !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 5 Janvier 2017 à 09:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes