English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Manifestation contre la conférence de Paris devant l'ambassade d'Israël

"Nous attendons plus de 5.000 personnes. Politiciens, artistes, personnalités telles que le grand rabbin"

Plusieurs centaines de manifestants commençaient à s'amasser devant l'ambassade d'Israël à Paris dimanche matin, à l'appel du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France) contre la [ conférence de Paris visant à faire avancer le processus de paix israélo-palestinien].

"Nous attendons plus de 5.000 personnes. Politiciens, artistes, personnalités telles que le grand rabbin de France", a déclaré Laura Nhari, attachée de presse du CRIF à i24news.

18 commentaires
5000 personnes juive et françaises c est nul sur une population de 450.000 c est pitoyable ...
Les juifs de françe se sont range côté arabe vaux mieux ne pas se manifester plutôt que ....vivez dans L ombre une ombre qui se fera tous les jours un peux plus obscur il aurai fallu au moins 50.000 personnes pas étonnânt de la part des francais juifs Israel pour eux c est des vacances et des critiques Certain se sont payés des appartements à des prix prohibitifs Qu ils laissent vides comme une assurance vie ...
Envoyé par Jcl - le Dimanche 15 Janvier 2017 à 11:55
Quelle honte, ce chien (et pardon pour les chiens) de hollande est foutu, il a cédé aux pressions du mollah barak-hussein et son génétiquement modifié de kerry, la France le payera très très cher, Trump le fera savoir très vite !

Ils ne font rien d'autre que de profiter de la dernière pulsion provenant de la fin du règne du frérot de la maison-blanche, mais quelque part, ""heureusement""" nous aurions pu nous attendre à pire !!

Finalement cette partouze truffées de pédophiles et de dictateurs corrompus ne fera que signifier la mort de la France, cette fois de sa mort clinique !!

C'est le chant du signe de la gauche, là, ils auront tout essayés, mais si c'est pour passer des socialistes à des catholiques comme fillion, la France ira jusqu'à sa totale destruction !!

Les faits parlent pour eux-mêmes !!
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 15 Janvier 2017 à 11:57
JCL bonsoir?

j'ai lu votre commentaire que je trouve un peu dur envers nous,
quand on habite a plus de 800 km de PARIS comment faire pour assister a cette manifestation, c'est facile de critiquer, nous les gens du sud, nous soutenons ISRAEL de toutes nos forces, j'ai beaucoup de famille en ISRAE, depuis plus de 40 ans, enfin, je vous salue quand meme, car nous sommes frères de coeur
Envoyé par Edgard_003 - le Dimanche 15 Janvier 2017 à 19:53
@Edgard_003

Je suis partiellement d'accord avec Jcl, dans le sens, qu'il ne servait pas à grand chose que d'aller, d'une certaine manière, faire honneur à ce zéro-nul-autogoal hollandais, ignorer c'est bien plus adapter à ce type de non événement !

Je trouverai normal de manifester sin l'on tient en compte des frais grandiloquents dépensés avec les deniers de la république pour inviter une telle brochette de dictateurs pour certains sanguinaires et anti-démocrates !!

Cette sauterie est budgétée à 45 millions d'euros selon certaines sources, cela aurait pu rendre heureux des centaines de français SDF et sans logements !

Cette absurdité mobilise plus de 200 policiers et une centaine d'agents de sécurités privés, 120 suites dans des hôtels 5 étoiles parisiens et 200 chambres dans des hôtels une classe en dessous et cela pour 3 nuits au minimum et pour certains jusqu'à 5 jours !

Rien que les frais de buffets pour le 15, s'élèvent à plusieurs dizaines de milliers d'euros !

A mon avis, c'est ça le scandale, dans un pays où 10% des travailleurs n'ont pas les moyens de se payer des logements !!
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 15 Janvier 2017 à 21:30
conférence

France-Israël : conférence de Georges Gachnochi | Paru le 16 janvier 2017 dans le Figaro
L'association France-Israël
sous la présidence de Gilles William Goldnadel, organise une conférence-débat
Enfants victimes de la guerre
au Proche-Orient
par
Georges Gachnochi
psychiatre d'enfants
et adolescents,
psychanalyste,

le mardi 24 janvier 2017, à 20 heures, à la maison des associations du 8 e arrondissement de Paris, 28, rue Laure-Diebold. Participation à prévoir. téléphone : 01 47 20 79 50, contact@france-israel.info
Envoyé par David_325 - le Lundi 16 Janvier 2017 à 08:19
Pierre Lellouche , issu de la Communauté , grand ami d'Israel et Filloniste , s'est fait huer par la foule stupide mais maigrelette que j'ai évalué au mieux à 1000 personnes . Les grands alliés des Israéliens sont désormais les Chrétiens politisés peut être plus efficaces et actifs que les Juifs de diaspora

Ne les perdons pas par une ligne suicidaire , massadiste , antiChrétienne ou anti Française
Envoyé par David_325 - le Lundi 16 Janvier 2017 à 08:32
Les juifs n'avaient rien à faire à cette manifestation !

Le gouvernement hollande a gaspillé des dizaines de millions des contribuables pour aucun résultat, en plus il l'a dit !

Il a dépensé des dizaines de millions pour inviter des dictateurs et des autocrates uniquement pour en arriver à confirmer ce que Netanyahu répète depuis des années : "seuls les parties concernées peuvent s'asseoir autour d'une table de négociation" !

Hollande a déplacé plus de 70 débiles et leurs délégations, leurs a payé des hôtels 5 étoiles, mis à dispositions d'important dispositifs de sécurité, imaginez ce qu'implique le déplacement du génétiquement pas accompli de kerry, rien que pour ce clown à tête de clown, ils sont au minimum 200 dans sa protection rapprochée !

Rien que ce fils de fin de race, 200 chambres d'hôtels haut de gamme, rien que pour ses sbires et staff !

Selon une info venant d'Israël, 45 millions soustraits au contribuables, uniquement pour déclaré que seuls Israël et la bande de corrompus dictateurs occupant la Judée-Samarie seront aptes pour régler cette affaire.

Plus que ça, hollande a déclaré que toute forme de tentative extérieure est inutile, quel aveu !

Merci hollande !!

Alors pourquoi manifester, parce que hollande gaspille les deniers publics pour absolument rien ???
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 16 Janvier 2017 à 09:54
Des gôchos en Israël ont émis l'idée (folle) que cette sauterie privée pourrait aboutir à une décision supplémentaire auprès du conseil d'insécurité de l'onu ?!?!?

5 jours avant l'investiture de Trump, franchement ça aurait été tordant de rire !!!

Ils auraient urgemment convoqué le conseil des mafieux à la têtes des mafias impliquées dans les trafiques de drogues et d'armes pour condamner en urgence Israël et cela avant le 20 janvier !!

Je me mare !!!!

Trump, le Congrès et le Sénat américain ont déclarés qu'ils allaient faire annuler la "résolution" 2334 !!

En plus du fait que cette "résolution" contredit l'ensemble des résolutions regardant ce conflit impliquant la Jordanie et autres pays voisins d'Israël. Il y a incompatibilité entre la 2334 et les résolutions et décisions antérieures !

Dans moins de 3 mois, cette "plaisanterie" sera annulée, invalidée et bientôt servira de témoin de la démesure de l'onu envers Israël !

Les moyens déployés de la part de l'onu et de l'administration du mollah barak-hussein envers Israël dont tellement disproportionnés qu'en fait, servent Israël, tout cette "conférence" "futile" !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 16 Janvier 2017 à 10:15
je te rejoints Moshé_007 et j ' y ajouterai un peu de poivre si tu permets :

Par rapport au droit international, la résolution de San Remo est le document constitutionnel principal de l'Etat d'Israël.

messieurs....cessez de tourner en rond!

pensez à san rémo !

soyez sérieux , pour une fois !

je répète encore une fois :

Par rapport au droit international, la résolution de San Remo est le document constitutionnel principal de l'Etat d'Israël :

ce qui veut dire que la conférence de san rémo du 25 avril 1920 fait partie de la constitution israélienne et..... qu ' on se le dise s v p !

merci !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 16 Janvier 2017 à 10:46
Chavoua tov , C'est ce que j'ai écrit hier, une conférence ridicule ,du fric dépensé pour rien sauf pour les hotels et commerces de luxe .et cela dans un pays qui compte 6 millions de chomeurs et 12 millions de personnes vivant sous le seuil de la pauvreté . une conférence pour rassembler des gens qui detestent Israel .Et Israel qui n'en à rien faire .
Envoyé par Danièle_008 - le Lundi 16 Janvier 2017 à 10:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes