|
Israël : infos SociétéLe secrétaire général du FN rencontre le président des Jeunes du LikoudLe secrétaire général du Front national Nicolas Bay, en visite en Israël depuis mercredi a rencontré des membres de la communauté française ainsi que le président des Jeunes du Likoud David Shayan, d'après Haaretz. La visite du responsable frontiste serait à titre privé, selon le quotidien israélien, qui précise qu'un militant du FN de confession juive aurait organisé le voyage et préparé des rencontres pour l'euro-député Bay afin de rallier des soutiens de la communauté juive française. Shayan a confirmé à Haaretz avoir rencontré Bay, tout en ignorant à quelle formation politique il appartenait. Articles connexes
189 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - i24 News
Il y a 10 heures - Times of Israel
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
8 Août 2025 - Le Monde Libre
7 Août 2025 - Torah-Box
7 Août 2025 - Torah-Box
3 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 14 minutes
Il rêve de cogner ces enfants des écoles juives qu'il mêle à des bassins, symbole de sexualité à laquelle il s'attribue le rôle de bourreau-sauveur et vénère l'église pédophile française bien abritée derrière une justice plus que complaisante avec la pire des corruptions de l'âme !
Pauvre rebus de l'humanité à peine caché par pseudo à consonance juive interposée !
A chacune de ses intervention, il s'enfonce dans la déchéance la plus sombre et ténébreuse !
Je ne pouvais pas accepter ce grand écart et donc au cours d'un échange puisqu'elle me reprochait mes idées politiques qui n'sur ce sujet , n'ont pas changé , alors je lui ai ressorti ce reproche (attitude vis à vis de son fils que d'autres lui avaient fait , peut être Maurice ). Ceci dit , j'ai trop de respect pour les morts , pour l'attaquer alors qu'elle ne pourrait pas se défendre .
Et puis , la pauvre , elle a emporté avec elle ses "fautes " commises comme d'autres ont pu en commettre d'autres . Mais je ne l'ai pas attaquée en tant que femme d'autant que sur un site , elles peuvent se défendre au moins autant , avec leur bouche, que n'importe quel homme .
Mon niveau n'est pas celui là et je ne défends pas ce qui pourrait , sur un site juif ,paraitre l'indéfendable, Vichy , le FN pour attaquer les femmes de préférence .Je ne suis pas , je pense , lâche
Ce n'est pas de la modération , c'est de l’imbécillité
Misérable
¨Silence , chien gâleux
Que tu défends tes idées c'est bien . Mais tes insultes graves ça n'avance à rien, bien au contraire . Ça amuse les détracteurs et permet les autres perfides à jeter l'huile sur le feu . Calme toi et discute avec passion , mais sans insultes .
Car je prends ce genre de malédiction pour de l'enfantillage , de la puérilité et surtout pas comme la marque d'une attitude sérieuse , profonde . De toute façon , on ne se connaissait pas assez pour qu'elle me cause ou que je lui cause un préjudice grave
Donc , voilà , je suis peiné qu'elle ne soit plus de ce monde et mon coeur est pur de la moindre animosité à son égard même si j'aurais préféré qu'elle ne fasse pas partie du P.C F .
De façon générale , je n'en veux pas aux gens comme cela et si je peux leur manquer de respect , c'est qu'ils l'ont fait avant , je peux m'énerver s'ils ne lisent pas ce qui est écrit et fonc
qu'ils l'ont fait avant , je peux m'énerver s'ils ne lisent pas ce qui est écrit et foncent comme des ânes , le ton peut monter aussi et des gens te font un procès sans te connaitre avec des schémas de pensée ( si tu défends Le Pen , c'est que tu serais un facho... Si tu nuances sur Viichy, c'est que tu serais un traitre ...., si tu défends Israel, c'est que tu serais un colonialiste etc...etc...) Donc ceci m'énerve et doit t'énerver mais sauf que je ne lâche pas le morceau quand d'autres arrêteraient de parler et les choses s'enveniment .
Je ne suis pas macho même si je peux avoir une aventure féminine au gré des opportunités sans le lui cacher AVEC L ACCORD de ma femme avec qui je vis depuis 40 ans , j'ai des amis , au moins autant que les autres , je voyage etc....Espérons que la santé reste là (je cours une heure par jour)
"Yvan Tu n'as pas reçu , si je me souviens bien, l'éducation juive avec l'amour de vrais parents ,sa dimension d'intelligence du coeur (Ibn Pakkuda). Tu es resté un vulgaire bonhomme , lyncheur le cas échéant.
J'étais admiratif de cet homme d'origine différente , russe,et je ne lus que plus tard la petite plaquette que Danielle me donna où ce monsieur , ce Mensch , un vrai pour le coup, en 10 pages à peine , résuma cette période de sa vie . Je ne manquais pas de l'associer à l'initiative de Danielle qui courut au devant d'un automobiliste irascible qui , quelques années avant , dans la forêt de l'Isle Adam nous traita de sale Juif et me menaça d'une manivelle , Danielle sautant sur lui pour s'interposer car mon sang n'avait fait qu'un tour.à entendre ces saloperies .
Sache que les Juifs algériens ont fait les preuves de leur courage quand à l'époque de l'Affaire Dreyfus , le salopard de Drumont était venu se faire élire à Alger , déclenchant dans tout le pays des pogroms antiJuifs (1897). Rue de la Lyre , le quartier juif d'Alger ,dans la basse Casbah mes coreligionnaires défendirent leur quartier comme des héros face aux émeutiers antiJuifs , plus tard , ils firent leurs preuves à Monte Cassino ou en Corse ou dans la vallée du Rhône.
Tu sais bien que j'ai pu recevoir des insultes horribles, mais jamais je n'ai répondu avec d'autres insultes .
Si je me peux permettre un conseil, alors fais le Shalom avec Chabbat, car c'est une femme épatant que faut la peine de connaitre . Tu as vraiment dépassé les bornes .Qu'importe qui a commencé ou pas !
Ce site vraiment grand besoin du calme et des discussions importantes .