English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Un homme juif orthodoxe retrouvé assassiné dans son magasin de New York

Un homme juif orthodoxe retrouvé assassiné dans son magasin de New York - © Juif.org

Un homme juif iranien et membre de la communauté orthodoxe locale a été retrouvé mort dans la salle de bains de son magasin de bijoux du Lower Manhattan, quelques jours après sa disparition.

Omid Gholian, un immigrant de 43 ans originaire d'Iran, a d'abord été porté disparu lundi. Mercredi soir, la police de New York a retrouvé le corps de Gholian dans la salle de bain du World of Gold N Diamonds, un établissement appartenant à Gholian.

Jeudi, des sources proches de l'enquête ont révélé que Gholian a été découvert dans son magasin, entouré d'une marre de sang.

La scène indique un meurtre particulièrement violent, selon la source, qui ajoute que de nombreuses tirettes en plastique ont été serrées autour du cou de la victime.

Les parents disent qu'il n'y avait aucune preuve d'effraction dans le magasin, ajoutant que lors d'un examen mercredi, aucune marchandise ou argent semblait avoir été volé.

Gholian a immigré aux Etats-Unis il y a une vingtaine d'années, et exploitant le World of Gold N Diamonds depuis plus d'une décennie.

"Celui qui a fait cela est un fou, un fou, et doit être arrêté," a déclaré James Craig, un ami de la victime.

1 commentaire
une horreur
Envoyé par Danielle_037 - le Vendredi 17 Février 2017 à 13:22
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes