|
Israël : infos Société"Je redoute un Etat dans lequel les Palestiniens seraient des citoyens de seconde zone"Le politologue Denis Charbit est maître de conférence à l'Université ouverte d'Israël, près de Tel Aviv. Il est actuellement en congé d'écriture aux Etats-Unis où il est chargé d'un cours à l'université d'Irvine, près de Los Angeles. Il est l'auteur ...
110 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 41 minutes - Times of Israel
Il y a 42 minutes - Kountrass
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 32 minutes
Désormais, la France restera toujours fidèle à ses origines collabos !!!
Tu n'es pas Français mais sujet du roi du Maroc , espèce de dhimmi
Et si tu l'étais , tu serais un traitre vu tous tes mensonges et tes caricatures , honteuses anti Françaises
Misérable dhimmi
As-tu-lu ce matin la déclaration de Marine Le Pen au Liban qui contrairement
à ce qu'elle avait annoncé pour les franco-israéliens " PAS DE DOUBLE NATIONALITE "
Pour les libanais, elle pourrait l'accepter !
Bravo pour l'égalité entre les citoyens des différents pays qui seront mis au choix de la reine !!!
MOI en réponse je lui écrit : Je chie dans ta gueule "povre" minable qui ose après nous écrire
que l'on ne le respecte pas.
Je vais voir si notre aimable senseur va comme trop souvent me censurer......
Tu te prends pour qui ?
http://www.juif.org/le-mag/1181,le-hezbollah-l-ennemi-le-plus-complexe-de-tsahal.php
Je vais quitter le site juif.org qui laisse débiter l'ordurier jean david
sans que le senseur daigne de retirer ces injures à croire que le
senseur vote aussi FN !
Envoyé par Yvan_001 - le Samedi 18 Février 2017 à 22:20
Tu te gardes bien de répondre aux questions .
Comme toujours ,
Sauve toi , méprisable individu
J'ai écrit sur un blog de ce site que la le lepen allait rencontrer ses frères du hizbollah au Liban !
Je ne suis pas un facho, je pense que vous avez le courage aux manifestations pour ISRAËL de scander à haute voix votre désaccord de vos ami es Socialistes..
La présidentiel est un enjeu crucial pour notre communauté Juive de FRANCE et de l'UE et notre amitié avec ISRAËL...
Cher madame ne dite pas de voter pour Messieurs HAMON ou MACRON, cela serait une porte ouverte aux millions de migrants musulmans.
Je vous remercie
Michel
C'est au modé de vous interdire s'il y a lieu . Le gens qui défendent le F N défendent , eux aussi , une expression soit en tant que Juifs c'est mon cas soit en tant que grands amis d'Israel et des Juifs , c’est votre cas. Il y a des milliers de gens qui , depuis , des décennies , en Israel , sont pour le F N . pardi
Les Juifs sont le cadet des soucis du F N y compris du temps du père Le Pen . Les gens qui se sont jeté sur ses phrases réactives , maladroites provoquées par des journalistes amis des voyous de banlieues ,
Sont souvent des gens de gauche qui ont trouvé de quoi remplir le vide de leurs misérables programmes actuels du fait de leur impasse totale sur le plan idéologique .
Ils n'ont plus rien à , alors comme la misère sur le monde , ces charognards plus qu'affamés , rageurs , le sang à la commissure des lèvres , ils se mettent , résistants de la 25 ème heure , à vociférer malades et haineux sur ce parti national et républicain qu'est le F N .
Jamais ils n'ont eu , ces pourris, la même hargne à l'égard du PCF , calomniateur historique d’Israël .
Pourquoi? Parce que le PCF , comme eux , c'est la Gauche .
Qu'ils disent pour quel parti ils voteront et on verra si ce parti est meilleur que le F N
Et 1°) par rapport à Israel
Et 2°) par rapport à l'état de l'invasion de la France
Je vous attends , mes cocos et mes cocottes