English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

France: un homme fiché «S» interpellé aux abords du souper du Crif

Un homme porteur d’un couteau et fiché « S » a été interpellé mercredi soir aux abords de l’hôtel où se tenait le souper annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

Originaire de Poitiers, l’homme de 23 ans est fiché S et consultait régulièrement des sites djihadistes. Il a été placé en garde à vue pour port d’arme illégal puis transféré à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police, a indiqué la source judiciaire. François Hollande et des candidats à la présidentielle comme Emmanuel Macron, François Fillon et Benoît Hamon, ont participé mercredi soir au souper du Crif, qui est un moment fort de l’année pour la communauté juive.

4 commentaires
C'est merveilleux en France, les terroristes en puissance sont des fous et bien
entendu on les met dans des asiles.
Comme cela, ni vu, ni connu !
Se ne sont pas des prisons qu'il faut construire mais des asiles pour aliénés.
Bien entendu, la police doit prendre des gants et surtout les vouvoyer Rigole Tire la langue
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 23 Février 2017 à 19:29
Ben oui, ils ont eu une enfance malheureuse et ils n'aimaient pas l'école où ils se sentaient incompris en plus rejetés par la Fronce..
Envoyé par Danièle_008 - le Jeudi 23 Février 2017 à 21:50
Des salauds, des etres vils et nuisibles
et les membres du gouvernement francais des nuls et incompetents.
Envoyé par Rachel_050 - le Samedi 25 Février 2017 à 04:59
Chavoua tov , j'ironisais en parlant des terroristes traumatisés .des individus fiché S se baladent en france prets à commettre un attentat là on ne s'y attend pas , embrigadés pour tuer .....de préférence nous ,les Juifs ils ne savent pas pourquoi ils nous haissent mais nous savons pourquoi nous devons rester sur nos gardes.Pendant ce temps Holland ,qui vit ses dernières semaines de président ???!!! se balade au salon de l'agriculture et caresse une vache . c'est ce qu'il fait de mieux ,commémorer , se rendre aux chevets des voyoux, recevoir abbou mazen après avoir ruiné la France.
Envoyé par Danièle_008 - le Samedi 25 Février 2017 à 19:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes