|
Israël : infos SociétéUn soldat jordanien assassin est libéréAMMAN, Jordanie ? Un soldat jordanien qui avait tué plusieurs élèves israéliennes en visite dans son pays a été libéré après avoir été détenu pendant 20 ans en prison. Ahmed Daqamseh avait assassiné les élèves de huitième année en les … Tous les détails
Articles connexes
24 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - i24 News
5 Mai 2025 - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes
CETTE TUERIE EN SËRIE , TRADUIT , QU ' ON LE VEUILLE OU NON , LA MENTALITË INIQUE DE L ' ISLAM ...UN ISLAM QUI SE DIT TOUJOURS SUPËRIEUR Ä TOUTES LES AUTRES RELIGIONS DE LA PLANËTE TERRE !
AU DIABLE CET ISLAM DE FOUS D ' ALLAH ...TRËS DANGEREUX , POUR LE COMMUN DES MORTELS !
qu ' est-ce que c ' est que cette justice jordanienne à la noix ?
pour moi , un musulman qui tue un " non musulman " ne commet pas un meurtre ... pour le musulman c ' est un devoir et il faut le récompenser très largement ... contre un infidèle , le musulman a toujours raison ... quoiqu ' il fasse comme " délit " ...d ' ailleurs la justice musulmane ne considère pas l ' assassinat d ' un infidèle comme un " délit " ... tuer un infidèle est un devoir !
alors la jordanie avec son roi abdallah second commettent une erreur monumentale , et les familles de pauvres élèves assassinées par un soit disant fou ( disons le , c ' est un fou d ' allah ) a été libéré...est une erreur magistrale !
il est temps pour ISRAËL de ne plus autoriser le tourisme en jordanie d ' israéliens si c ' est pour revenir en ISRAËL les pieds devant ....sauf si abdallah second a le courage ( j ' en doute ) d ' annuler cette libération injuste du tueur jordanien lequel doit regagner sa cellule pour ne plus retrouver sa liberté !
et que justice soit faite !
LA PRIORITË DE L ' ISLAM ? EST DE S ' ATTAQUER Ä LA JEUNESSE JUIVE ? NOTAMMENT LES JEUNES FILLES ? ËLIMINANT AINSI LES GËNËRATIONS Ä VENIR !
EN ISRAËL ? PLUSIEURS JEUNES FILLES JUIVES SONT KIDNAPPËES ET CACHËES DANS DES VILLAGES ARABES POUR LES MARIER ENSUITE Ä DES MUSULMANS ... TOUT COMME LES CONVERSIONS FORCËES DANS PLUSIEURS PAYS DU MAGHREB...NOTAMMENT AU MAROC !
VA SAVOIR SI LES CONVERSIONS SE POURSUIVENT DANS CES PAYS DE L 4 AFRIQUE DU NORD !
QUI SAIT ?
pour conquérir la planéte terre , l ' islam n ' hésite pas à s ' attaquer aux femmes pour les éliminer , diminuant ainsi
la naissance de juifs...tout comme ces 7 écolières juives éliminées toutes par un assassin conscient qu ' il commet" une bonne action " eu égard aux ordres de l ' islam conquérant !
la priorité première de l ' 'islam , est de s ' attaquer à la jeunesse juive , notamment les jeunes filles, éliminant ainsi les générations à venir !
en ISRAËL , par exemple , plusieurs jeunes filles juives sont kidnappées et cachées dans des villages arabes pour les marier ensuite à des musulmans ... tout comme les conversions forcées dans plusieurs pays du Maghreb...notamment au maroc !
vas savoir si les conversions se poursuivent dans ces paysd ' afrique du nord!
qui sait ?
il n ' y a pratiquement plus de juifs dans plusieurs pays arabo-musulmans !
très peu en tunieie , un peu plus au maroc , et pour l ' algérie quelques dizaines...et encore ?
quant aux chrétiens... leur présence va en diminuant ...et les chrétiens seront dans la même situation que le juif !
dans les pays où il n ' y a plus de juifs , les chrétiens sont eux massacrés dans le silence total de l ' union européenne et du vatican , qui ne dit mot !
les églises vides sont remplacées par des mosquées , tout comme en France , dans alquelle plusieurs églises sont vendues pour être transformées en mosquées !
Que cela nous plaise ou non