English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Colère de la rue palestinienne : « Abbas, tu es un traître, casse-toi ! »

Des centaines de Palestiniens ont manifesté lundi à Ramallah contre l’oppression du président de l’Autorité palestinienne (AP) Mahmoud Abbas. « Abbas, tu es un traître, casse-toi ! », ont-ils scandé.

Rassemblés devant le tribunal, les manifestants, des soutiens à un terroriste abattu par l’armée israélienne, ont dénoncé les brutalités des forces de sécurité de l’AP après la violente répression d’une manifestation, dimanche à Ramallah, où au moins 11 Palestiniens ont été blessés.

L’agence palestinienne Maan fait état de témoignages concordant sur l’emploi, non seulement de gaz lacrymogènes et de grenades assourdissantes, mais aussi de tirs à balles réelles, contre les manifestants, qui jetaient pierres et bouteilles incendiaires en direction des policiers.

3 commentaires
Et alors, les forces de l'ordre qu'elle soit israélienne ou arabe lorsqu'elles sont attaquées
réagissent de la même manière.
Malheureusement en France dès que l'on touche un seul cheveu de ces troublions et casseurs
la réplique est violente et la justice baisse pavillon.
La loi est descendue au plus bas et c'est la police qui a tort.
Comment se termine cette façon de gérer la vie des citoyens ?
Par des villes de non droit où la vermine tient le pavé et la police doit venir en force si non
de ne plus y mettre les pieds .
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 14 Mars 2017 à 17:57
Enfin la rie palestinienne se réveille il faut Qu Elle continue Ét renverse Abbas et sa clique puîs dans la foulée à Gaza ce doit être de meme ..les dirigeants ont ruiné les peuples pour s enrichir à souhait Abbas pese 27 millions de dollars et Anieh 23 millions de dollar !!!!
Envoyé par Jcl - le Mardi 14 Mars 2017 à 21:56
Sur les moyens de défense israéliens j'ai un commentaire plutôt favorable: dans ma tête y'a ceux qui tuent et deux qui sont tués par leurs voisins pour que les assassins récupèrent leur maison, leur voiture, leur vie quand les victimes viennent en visite d'Israël. Alors "un" palestinien tué par Israël comparé aux milliers qui le sont par leurs voisins en Palestine. On a de la marge. Quand encore Abbas ne leur grille pas leurs ressources.
Envoyé par Mireille_004 - le Mercredi 15 Mars 2017 à 13:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes