English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
121 commentaires
Conseil à l'électeur juif qui serait tenté de laisser se poursuivre la politique menée depuis 40 ans

Il est toujours bon de rappeler qu'au fn il n'y a pas que des personnes normales ; c'est à dire qui ne sont pas antisémites ...mais le point de vue qui est exprimé ici ne décrit pas le fn ainsi: il nous dit que le fn se met à apprécier les israéliens donc les juifs parce qu'ils ne se laissent pas faire par les musulmans...il s'agirait d'un philosémitisme conjoncturel par racisme structurel.
Or, si tant de juifs quittent forcés le pays où ils ont toujours vécu; le fn n'y est pour rien ! les militants et sympathisants du fn n'y sont pour rien ! Il est encore nécessaire de le rappeler !!!!! C'est l'islam qui nous a apporté cet antisémitisme fasciste, largement soutenu par une politique pétrolière arabe et l'extrême gauche anti-catholique, anti-capitaliste (assimilant le capitalisme aux juifs), anticolonialiste et palestiniste (antisémite) , tiers-mondiste, anti-raciste (comme si les noirs et les arabes n'avaient pu que subir le racisme et jamais l'exercer !)
Par contre, le fn a toujours dénoncé l'immigration massive d'origine musulmane en particulier.
Tous nos grands écrivains qui se sont penchés sur la lecture du coran,et n'ignoraient pas
l'histoire, en ont tiré une mise en garde contre l'islam (c'était l'époque où on se cultivait, on lisait.)
Envoyé par Laurent_033 - le Samedi 18 Mars 2017 à 19:06
Ce qui fait peur aujourd'hui; c'est la disparition d'un équilibre (atteint avec vatican 2, la loi de 1905, la citoyenneté accordée aux juifs, les édits de tolérance), qui permettait aux juifs de vivre et respirer en France,qui permettait aux protestants de vivre en France, aux français de se sentir chez eux en France. Aujourd'hui,c'est dénoncé comme du colonialisme ! Qu'un français veuille être chez lui, en France; c'est du colonialisme ! il doit se faire musulman si la majorité l'exige , il doit s'excuser pour toutes les guerres du passé (celles qu'il n'a pas perdues pour le moment) L'air est devenu irrespirable en France. et le problème serait le fn ? Non ! Les anglo-saxons eux-mêmes ont vu que le nazisme mis en place pour contrer Staline avait fait pencher la question identitaire dans le délire, d'un côté, et que la destruction des nations avec l'Europe, et les frontières ouvertes, le multiculturalisme, avaient fait pencher la barque à chavirer de l'autre côté en particulier à cause de l'islam. Les anglo-saxons les plus capitalistes sont les 1ers à voir les limites de cette absence de frontières (après les israéliens). Il est urgent de rééquilibrer la barque et d'oser dire que l'islam est un cancer pour le XXIème siècle, pour les musulmans eux-mêmes. En 40 ans, la France a utilisé la laïcité (faite pour empêcher les guerres de religions), pour imposer l'islam qui nous ramène les guerres de religions. Ce qui est grave est que nous n'avons pas de temps à perdre !
Envoyé par Laurent_033 - le Samedi 18 Mars 2017 à 19:41
Monsieur Laurent bonsoir,
Votre commentaire est clair et juste...
Merci
Michel
Envoyé par Michel_129 - le Samedi 18 Mars 2017 à 20:20
Bonsoir Mr Michel,
ça fait du bien , en guise de vérités, d'en rappeler quelques unes qui dérangent certains, de toute évidence,
n'est-ce pas ? En fait, en matière de duplicité; j'en suis venu à penser que de la droite à la gauche, même quand elles ne sont pas ouvertement palestinistes, leur amitié entre la France et Israël est tout à fait douteuse, dans la mesure où , quoique dise et fasse le camp arabe, en matière de mensonge, d'agression, de guerre, ou contraire aux droits de l'homme; il reste un interlocuteur valable, légitime, et financé sans contrôle: un revenu universel mis en place depuis des dizaines d'années ! Par contre, je peux me faire avoir, mais je me demande si le lien entre le fn et Israël, n'est pas bien plus sincère entre peuples qui ont des ressemblances et qui subissent l'islam arabe de plein fouet (c'est le cas de le dire). Oh bien sûr, Marine LP est venue à la pêche aux voix, mais de nombreux musulmans n'apprécient pas qu'Israël existe et qu'on lui rende visite.(ceci dit, ce n'est pas l'électorat naturel du fn) Pourquoi croire plus sincère envers Israël, Marine LP, que les autres ? Les autres voient la politique comme un business sinon un moyen de s'enrichir personnellement; M LP, elle, parle de peuple, de patrie, d'identité. bien sûr, elle peut se révéler tout aussi habile que les autres à s'être servi de la politique à des fins personnelles.mais se faire moquer, insulter des
dizaines d'années; ce n'est pas efficace pour faire carrière en politique
Envoyé par Laurent_033 - le Samedi 18 Mars 2017 à 21:53
J'observe que le F.N. est le seul parti politique en France qui s'est officiellement insurgé à la Tribune de l'Assemblée nationale contre le vote d'une résolution tendant à reconnaître de l'Etat de Palestine qui n'existe pas et aussi contre les votes successifs de la France à l'UNESCO déniant le lien historique qui existe entre du Peuple Juif et Jérusalem; c'est l'avocat marseillais, Maître Gilbert Collard qui s'est chargé de faire un discours de soutien pour Israël et il faut lui en donner acte, surtout quand on voit l'arrogance avec laquelle la Gauche et la Droite réunies ont voté sans aucun scrupule ces résolutions par intérêt économique et électoraliste ou par antisémitisme atavique; je note également que le vice-président du F.N. Louis Alliot est de descendance juive par sa mère ou par sa grand 'mère et il me semble que cela compte !
Enfin, méfions-nous de la propagande ......car les anciens se souviennent que dans les années 1980, la Droite agitait le "chiffon rouge" de la calomnie en affirmant aux électeurs que si la Gauche parvenait au Pouvoir en 1981, les chars Russes débarqueraient le lendemain sur les Champs-Elysées ! je pense qu'il se passe aujourd'hui exactement la même chose contre le Front National qui est mis au ban de la société par la Gauche que par la Droite qui n'ont , évidemment, aucun intérêt à voir prospérer ce parti politique qui risque de les battre en brèche, voire de les faire disparaître de la scène politique.
Envoyé par Daniel_097 - le Dimanche 19 Mars 2017 à 02:17
Monsieur Daniel_097 bonjour,
Pour être élu au deuxième tour il faut 53 %. madame M.L.PEN fera au maxi 35 %, cela fera comprendre à notre futur président de tenir compte des millions d'électeurs patriotes.
2016 236 tués et plus de 600 blesses faudra combien de tués (((10000)) pour que nos dirigeants comprennent qu'il faut expulser ces milliers de fiches S dangereuses musulmans de double nationalités...
Michel
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 19 Mars 2017 à 02:58
Suite, il ne faut pas oublier que huit millions d'électeurs musulmans de France et d' Outre mer vote contre cette Dame...
Michel
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 19 Mars 2017 à 03:01
Shalom :
Voilà ce que je retiens de cette icha :
" Quand on se prétend grande prêtresse de la cause juive, on ne va pas comme en 2012, juste quelques semaines avant l'élection présidentielle, danser la valse de Vienne au bras d'ignobles nostalgiques du Troisième Reich. C'est pourtant ce qu'elle a fait sans jamais exprimer un quelconque remords. Rien que pour cette imprescriptible infamie, je me garderai bien de lui confier les clés de la synagogue."

Et ceci veut tout dire pour ne plus tomber dans ce genre de pièges,alors mes frères et sœurs juifs de France, attention pour qui vous allez voter, ce parti frontiste n'est qu'une illusion, parti mielleux pour s'attirer les voix des juifs . pensez à ce qui se passera après, il y a déjà des kélèvim d'avant garde sur notre site pour faire cette propagande !
Envoyé par Fidel - le Dimanche 19 Mars 2017 à 07:50
Monsieur FIDEL bonjour,
J'ai des ami es Allemands, je sais que leur parents on fait comme 99% des Allemands.
Les criminels Allemands étaient une sorte de religieux (((le nazisme))) qui prêchaient la haine du peuple Juif, des sous hommes Russes et Polonais le résultat 60 millions de victimes et l'holocauste du peuple Juif...
Ne prêcher pas la haine de votre semblable, au contraire faites comme nos bons curés de campagne qui prêche la sagesse et la bonté envers tous les êtres humains de bonne volonté.
Que DIEU vous mette sur la bonne voie...
Amen
Michel
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 19 Mars 2017 à 08:55
Suite, Mr FIDEL.
Je vous ai dit en 1944 dans les Ardennes un Gi infirmier de confession Juive, il a dit les religions et les religieux apportent les guerres, à vous entendre je crois qu'il a raison ce brave Gi..
A méditer
Amen
Michel
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 19 Mars 2017 à 09:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes