|
Israël : infos SociétéConseil à l'électeur juif qui songerait à voter pour le Front nationalJe sais, je sais ce que tu vas me dire.
... Lire la suite
Articles connexes
121 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 4 heures - Le Monde Libre
Il y a 12 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 37 minutes
Merci pour votre post...
Cordialement
Michel
Trump peut-il gouverner l’Amérique?
http://www.telos-eu.com/fr/vie-politique/trump-peut-il-gouverner-lamerique.html
Et ce à n'importe quel prix , n'ayant pas peur du ridicule
Selon le site israélien DEBKA , des conditions américaines ont été présentées à Mahmoud Abbas, par Jason Greenblatt, émissaire pour la paix au Moyen-Orient, au cours d’une réunion le mardi 14 mars, en vue de relancer les négociations de paix entre Israel et les palestiniens.
Les neuf conditions sont les suivantes :
1. Les Palestiniens doivent retourner à la table des négociations sans conditions préalables.
2. Au-delà de l’intervention des États-Unis dans le processus de paix, les Palestiniens doivent également accepter le rôle des principaux gouvernements arabes: en particulier l’Égypte, l’Arabie saoudite, la Jordanie et les Émirats arabes unis.
3. Abbas doit oublier le moratoire sur les colonies juives en Cisjordanie. Au mieux, Israël gèlera l’établissement de nouvelles colonies en Cisjordanie au cours des négociations.
4. L’administration Trump ne sera pas satisfaite des déclarations verbales des dirigeants palestiniens condamnant les actes de «terreur», mais insiste sur des mesures pratiques agressives: les médias palestiniens doivent cesser de diffuser des informations anti-israéliennes; Les programmes scolaires palestiniens doivent être purgés de la haine propagande israélienne; et l’AP doit renoncer à nommer des rues avec des noms de «terroristes morts», (pour qualifier les martyrs).
5. La porte tournante des «suspects terroristes capturés» doit être remplacée par des enquêtes appropriées. Les suspects doivent êtr
......Les suspects doivent être détenus et intimement interrogés pour savoir qui leur a donné leurs ordres, nommer leurs complices et révéler la source de leurs armes et de leurs explosifs avant d’être jugés.
6. L’Autorité palestinienne doit mettre fin à la coutume des envois de fonds aux familles de «terroristes» tués ou emprisonnés.
7. Les forces de sécurité palestiniennes doivent être profondément réformées, principalement pour mettre fin à la pratique omniprésente du travail au noir, où les membres en uniforme détiennent deux emplois avec deux salaires.
8. L’Autorité palestinienne à Ramallah doit cesser de transférer des fonds à la bande de Gaza, qui servent à renforcer le régime des dirigeants extrémistes du Hamas. Les sommes transférées constituent 52% du budget total de l’AP.
9. L’administration Trump soutient une solution à deux États pour le conflit israélo-palestinien.
@Donna Karmel pour Europe Israel News
Ainsi Abbas est il ligoté et empêché de poursuivre ses saloperies
De cela, Slate (l'anti FN ) n'en parlera pas et n'en créditera pas Trump . Alors de tels conseillers , qu'ils aillent au diable !!!
Tu connais Marseille
Les deux leaders et parrains de la drogue à Marseille sont des familles ...non autochtones mais ....maghrébines
Marseille: un "parrain" abattu de 50 balles
Le clan Remadnia s'était imposé dans la cité phocéenne, face aux membres des familles Berrebouh et Tir de l'autre. Tous se livrent une guerre sanglante : ces sept dernières années, elle a fait 19 morts et 10 blessés, selon un haut fonctionnaire de la PJ marseillaise
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/02/16/97001-20170216FILWWW00173-marseille-un-parrain-abattu-de-50-balles
Ne penses tu pas , mon frère, qu'Il faut arrêter l'immigration immédiatement? Le père Le Pen , sur ce sujet là,, avait trop .....raison
Seule la vérité compte , serait il lépreux ; et les idioties qu'il a proférées sur les camps de la mort , il a fini par les proférer suite à toutes les provocations et insultes de la gauche juive pro arabe CRIF et UEJF à son égard et ce depuis les années 50 quand il a été député poujadiste !!!!
Ce sont les Ashkes qui ne connaissent pas le monde musulman et ses horreurs qui n'ont rien à envier au Nazisme qui n'ont pas arrêté de le diabolisé . Ces gens se sont trompé sur toute la ligne : communisme , indépendance de l'Algérie , paix avec les Palos et sont toujours donneurs de leçons tout en étant enfoncés dans l'erreur jusqu'au cou
Il vaut mieux leur donner un pinceau ou un violon mais leur dire de se taire
Je les connais sur le bout des doigts
.....Nazisme qui n'ont pas arrêté de le diaboliser (un verbe suivant une préposition nécessite l'infinitif )