English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

BONNE NOUVELLE : arrestation d’Omar Barghouti, un des leaders du mouvement anti-israélien BDS

Omar Barghouti, un des leaders du mouvement BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanction), dont l’objectif est le Boycott économique et culturel d’Israël, est soupçonné par la justice israélienne d’avoir détourné la somme de 700 000 dollars entre 2007 et 2017, rapporte lundi le site israélien Globes.

Suite à une investigation fiscale concernant plusieurs centaines de milliers de dollars, il a été arrêté ce lundi matin par le Ministère des Impôts de Haïfa et sa région.

Barghouti a été libéré dans la foulée après le paiement d’une caution, et reste sous contrôle judiciaire avec notamment une interdiction de sortie du territoire et la confiscation de son passeport.

1 commentaire
Cette brute merite pire...D'abord i a ecrase le crane de deux petite filles israeliennes. Libere dans un echange de prisonniers contre les deux soldats kidnappes au Liban (revenus dans un cercueil en etat de pourriture), grand ami de Nassrallah, detournement de fonds....Et ici on s'inquiete parce qu'un de nos soldats a tire sur un terroriste neutralise?
Envoyé par Keren_005 - le Mercredi 22 Mars 2017 à 11:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes