English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La Marine rejoint les recherches des 3 jeunes disparus au lac de Tibériade

La Marine rejoint les recherches des 3 jeunes disparus au lac de Tibériade - © Times of Israel

La Marine israélienne a envoyé dimanche un navire spécialisé dans les recherches et une unité d’élite de plongeurs au lac de Tibériade, pour contribuer à des recherches actuellement en cours pour retrouver trois jeunes gens qui ont disparu la semaine dernière après avoir été éloignés des côtes par des vents violents.

Les trois jeunes hommes, disparus dans trois accidents différents mercredi, sont tous entrés sur l’eau avec des canots en plastique, et ont été éloignés quand le vent s’est levé.

L’aide de la Marine a été déployée après que le ministre de l’Intérieur, Aryeh Deri, a demandé au ministre de la Défense Avigdor Liberman d’impliquer l’armée dans les recherches, qui entrent dans leur cinquième jour.

De plus, la police continue ses recherches avec des bateaux et des drones, et a demandé aux volontaires de continuer à fouiller la côte, particulièrement dans les endroits où les disparus ont été vus pour la dernière fois.

4 commentaires
cela est une horreur trois jeune qui sont surement morts
Envoyé par Danielle_037 - le Dimanche 16 Avril 2017 à 16:39
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Jeudi 20 Avril 2017 à 05:31
un seul mot une horreur
Envoyé par Danielle_037 - le Jeudi 20 Avril 2017 à 10:18
Si Danielle. Ne sois pas triste je prie pour ces trois jeunes et leur famille dans la peine.Ils sont maintenant auprès de Ha Chem.reposant en en paix. Amen ve Amen ma chère Danielle. Je t'embrasse.
Envoyé par Danièle_008 - le Jeudi 20 Avril 2017 à 10:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes