English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le Royaume-Uni aurait couvert le bilan massif des camps de concentration sur son sol

Les services du renseignement militaire britannique ont dissimulé les horreurs perpétrées dans des camps nazis de travail forcé pendant la guerre et ignoré une recommandation d’inculper au moins un officier allemand pour crimes de guerre, ont écrit d’anciens hauts gradés de l’armée du Royaume-Uni dans un article d’investigation.

Cet article, dont la première partie a été publiée samedi dans le Daily Mail, revoit nettement à la hausse le nombre de prisonniers décédés sur une île de la Manche, le faisant passer de 400 – le chiffre officiel – à entre 40 000 et 70 000 personnes. Cette enquête vient radicalement changer l’histoire connue de l’occupation allemande à Alderney, l’île de la Manche habitée la plus au nord.

L’article a été écrit par le colonel Richard Kemp, ancien commandant des forces britanniques en Afghanistan et par John Weigold, officier qui a fait son service dans le Golfe et dans le nord de l’Irlande.

L’histoire de l’occupation d’Alderney reste trouble en raison de l’évacuation de ses habitants avant l’arrivée des Allemands en 1940, ce qui n’a laissé sur place que peu de témoins. Les îles anglo-normandes sont les seules îles britanniques ayant été occupées pendant la guerre.

Le rapport établit que les horreurs des assassinats allemands ont été couvertes par les services du renseignement militaire britannique, qui avaient envoyé un officier jeune et inexpérimenté, le capitaine Theodore « Bunny » Pantcheff, interroger les Allemands sur Alderney, où ils auraient tenté de construire une base secrète pour lancer des missiles portants des armes chimiques sur l’île principale de la Grande-Bretagne...

1 commentaire
il n ' y a pas qu ' Alterney ...il y a , après cette série d ' assassinats occultés par l ' empire britannique lors de la seconde guerre mondiale , le " valeureux" Churchill , mandataire officiel de sa majesté la reine de cette époque de priver , avec le concours de l ' onu de son secrétaire général et de ses membres , dont la France , des 4/5 ème de la palestine juive , pour l ' offrir au royaume hachémite !

mais qu ' attend l ' onu d ' aujouird ' hui pour sanctionner l ' empire britannique pour ses magouilles et mensonges honteux ?

le conseil de sécurité est- il capable de rappeler et de dénoncer ces magouilles ignobles commis par l ' onu et ses membres qui sont passés outre l ' article 80 de la charte des nations unies ?

il est vrai que le deux poids deux mesures est tellement appliqué par le conseil de sécurité , à la merci de la ligue arabo-musulman !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 10 Mai 2017 à 09:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes