English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Haine d’Israël : le vice-président sud-africain entame une grève de la faim en soutien aux terroristes palestiniens

Haine d’Israël : le vice-président sud-africain entame une grève de la faim en soutien aux terroristes palestiniens - © Le Monde Juif

Le vice-président sud-africain Cyril Ramaphosa a entamé dimanche une grève de la faim de 24 heures en soutien aux terroristes palestiniens emprisonnés en Israël.

M. Ramaphosa a été rejoint par le ministre des Communications Ayanda Dlodlo et le ministre de la Santé, Aaron Motsoaledi.

Il a fait savoir qu’il s’agissait d’un geste de solidarité avec les 1600 prisonniers palestiniens qui sont en grève de la faim depuis le 17 avril pour exiger de meilleures conditions de vie dans les prisons.

Les anciens combattants sud-africains anti-apartheid et plusieurs organisations ont lancé une campagne nommée « DignityStrikeSA » en solidarité avec les prisonniers palestiniens. M. Ramaphosa est considérée comme l’homme politique le plus âgé qui appuie les revendications des prisonniers palestiniens.

10 commentaires
vu sa corpulence il aurait du commencer sa greve de la faim depuis fort longtemps
Envoyé par Hai_001 - le Lundi 15 Mai 2017 à 14:17
qu'il creve de faim cette pourriture
de quoi il se mele ,qu'il s'occupe de son peuple ce koulibaly
Envoyé par Jean Paul_007 - le Lundi 15 Mai 2017 à 17:14
Que 24 heures ! Clin d'oeil Tire la langue
un jeune de santé, il doit avoir le foie un peu chargé !!!! Tire la langue
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 15 Mai 2017 à 18:39
seulement um jour ??? pas três courageux !!! plus fácil de jeuner um jour , que de resoudre les bidonvilles de son pays !!!!HADDAD BRESIL
Envoyé par Jacques_093 - le Lundi 15 Mai 2017 à 19:24
L Afrique du Sud pays de misère sans espoir pour ses populations cet homme se fait un coup de pub
Bargoudi croque des barres de chocolat Étc....
Çe que je ne m explique pas ....il devait être Âu secret pour 25 ans ...et on le montre mangeant du chocolat
Qui a accès aux video il mérite 10 ans de prison
Cet abjecte ne mérite que ..à la marocaine Hassan 2 à la turque Erdogan avec le chef des kurdes
Il a disparu des écrans depuis 7 ans est il mort vibrant ou ? Secret d état ..Israel lui est écrit sa democratie appliquée à des criminel les mains pleines de sang ..ils en ont de la chance çes arabes en Iran il aurait été pendu sur la place du marché sous 48 H sans procès ..ici ç est presque un héros ..réveillez vous Israel vous êtes nuls En colère !
Envoyé par Jcl - le Lundi 15 Mai 2017 à 20:33
Ce sud africain n'est pas fou, il va faire la greve de la fain pour 24 heure de peur pour sa santé. Un jour viendra que ses terroristes feront des attentats chez eux.
Envoyé par Daniel_044 - le Lundi 15 Mai 2017 à 22:21
ce bonhomme se doit de faire l ' apologie de l ' état d ' ISRAËL un ISRAËL où il n ' y a pas de condamnation à mort...comme dans plusieurs pays du proche et moyen orient et même et surtout en afrique noire submergée de musulmans tueurs ...si ces tueurs avaient été arrêtés dans un pays arabo-musulmans , il ne resterait pas une heure en prison , il sera exécuté tout de suite .... je ne veux pas parler de l ' afrique du sud...qui n ' a rien à envier à ces pays arabo-musulmans ...tueurs au nom d ' allah .!

il est clair que si ce haut responsable fzit la grève de la faim , c ' est parce qu ' il a été menacé par des islamistes !

demain , l ' afrique du sud subira la charia , dont ce monsieur !

pourquoi ne se s ' enterrerait-il pas , pour un mois jusqu ' au cou , et menaçant d ' y rester un mois !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 15 Mai 2017 à 23:14
Vu le poids du type, un bon régime ne lui fera pas de mal puis si ça se passe mal et qu il finisse entre 4 planches il rejoindra Arafat en enfer ....
Envoyé par Herve_015 - le Lundi 15 Mai 2017 à 23:29
Si cete greve pouvait durer toute sa vie cela le rendrait intelligent , plus on, maigri plus on affine on esprit les jeunes ont ete institues pour cela .
Envoyé par Johanan_002 - le Mardi 16 Mai 2017 à 08:11
S'il existait une justice en palestine les prisonniers palestiniens en gréve de la faim ne seraient pas sûrs de rester en vie.
Envoyé par Mireille_004 - le Mercredi 17 Mai 2017 à 18:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes