English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Le patron d’une société d’options binaires de Tel Aviv a été arrêté pour fraude et extorsion

Avec une opération indiquant que la police israélienne a enfin commencé à s’attaquer au fléau de la fraude mondiale des entreprises israéliennes d’options binaires, évaluée à plusieurs milliards de dollars et qui a commencé il y a une dizaine d’années, le propriétaire d’une société frauduleuse d’options binaires de Tel Aviv a été arrêté lundi. Il est soupçonné de fraude aggravée, de tromperie, de faux témoignage, de fabrication de documents, d’extorsion et de chantage.

Le suspect, Eliran Saada, 38 ans, est le propriétaire d’Express Target Marketing, qui gère deux marques d’options binaires, SecuredOptions et InsideOption. La police a indiqué que son entreprise était engagée dans la vente d’options binaires frauduleuses en volant de l’argent à des victimes à l’étranger. Saada doit être présenté mardi à la cour des magistrats de Tel Aviv, qui statuera sur son maintien en détention.

Suite à une plainte déposée par une victime à l’étranger, qui serait, selon le Times of Israël, une femme de Singapour, la police du district de Tel Aviv a lancé une enquête sous couverture qui a duré plusieurs mois et a culminé lundi avec l’arrestation de Saada.

2 commentaires
Tu n'es qu'une pourriture, déjà que, sans des espèces de ton genre, nous sommes haïs dans le monde, imagines des gens qui ont été roulés par des crevures de ton espèce pour de l'argent, (et il y en a beaucoup trop à mon avis) le mal que tu fais à tes enfants, petits enfants, et toute ta descendance, je suis moi même atteint, ainsi que les juifs du monde entier. Si tu pouvais pourrir en prisons je ferai une prière tous les matins pour que cela arrive...
Envoyé par Steve_005 - le Mercredi 17 Mai 2017 à 12:54
C'est une bonne nouvelle de savoir qu'Israël se protège contre ces acteurs malhonnêtes de la "finance" et ce serait bien que les victimes internationales soient également satisfaites car c'est l'image d'Israël qui trinque.
Envoyé par Mireille_004 - le Mercredi 17 Mai 2017 à 18:51
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes