English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Plus de 10.000 manifestants à Tel Aviv sous le slogan «Deux États pour deux peuples»

La capitale de l'État hébreu a accueilli ce samedi un rassemblement organisé par des partis de la gauche et du centre-gauche prônant la paix par le biais de la mise en place deux «Deux États pour deux peuples».
8 commentaires
mais pourquoi il n ' y a pas de manifestations de ce type dans les pays arabo-musulmans , pour exiger de l ' autorité palestinienne , de la ligue arabo-musulmane et de tous les dirigeants des pays arabo-musulmans qu ' ils reconnaisent le caractère juif de l ' état d ' ISRAËL ?

je suis persuadé que es organisateurs de ces manifestations anti-israéliennes , sont financées par des donateurs arabo-musulmans soudiens ou qataries , pourquoi !

ces organisateurs sont des traitres qu ' il faut enfermer en compagnie des palestiniens emprisonnés!

cette gauche veut tuer l ' état d ' ISRAËL !

ce sont des tratres , et il faut les traiter et les condamner à vie !

il y a une limite à la démocratie...que j ' ai toujours appelé " démocratie tueuse de la sécurité d ' ISRAËL §

ON NE VERRAIT JAMAIS DES FRANCAIS MANIFESTER POUR QUE LA FRANCE RENDE L ' ALSACE ET LA LORRAINE Ä L ' ALLEMAGNE ? ALORS , COMME L ' A EXPLIQUË LA FRANCE :

L ' ALSACE ET LORRAINE SOUS DOMINATION FRANCAISE EST UN GAGE DE S2CURITË Ä VIE ...ALORS POURQUOI PRIVER ISRAËL DE CE GAGE DE SËCURITË POUR SA SURVIE ?

POUR AVOIR DEUX ËTATS POUR DEUX PEUPLES ? IL FAUT NËGOCIER...OR LES 3 NON DE KHARTHOUM L 4 INTERDISENT ...ALORS COMMENCONS PAR ANNULES LES 3 NON DE KHARTHOUM...AVANT DE MANIFESTER DANS LE VIDE

l ' annulation des 3 non de kharthoum , EST LA CONDITION SINË QUOI NONE POUR COMMENCER Ä NËGOGIER , NON PAS POUR DEUX ËTATS MAIS POUR LA PALESTINE ...PARCE QUE ISRAËL EXISTE DËJÄ !

ET PUIS QUE VA DEVENIR GAZA ?
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 28 Mai 2017 à 00:28
et puis il y a la jordanie...chez qui viennent de s ' installer plus de deux millions de syriens en raison de la guerre qui fait rage en syrie... et ces syriens , le roi abdallah second ne les laissera jamais rzpartir en syrie...il en a besoin...pour augmenter sa population...alorsqu ' il peut accueuillir tous les réfugiés des dits palestiniens ...mais il n ' en veut pas , parce que le problème israélo-palestinien sera vite réglé...et s ' içl sera réglé , c ' en est fini de la jordanie

la jordanie n ' est rien d ' autre qu ' un état fantôme inventé par le fou Churchill !!
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 28 Mai 2017 à 00:37
ne pa oublier que c ' est l ' arabie qui est l ' instigateur premier de l ' installation du roi hachémite dans la palestine juive , ourdie par le magouilleur Churchill ...parce que le rêve du roi d ' arabie est de transformer la jordanie en un second lieu saint de l ' islam...et fait tout pour réaliser le rêve de l ' entité saoudienne...car il ne faut pas l ' ouiblier , le pétrole n ' est pas éternel...surtout avec les énergies nouvelles ...la seule sortie c ' est de compter sur le pèlerinage des eligeux musulmans , qui iront également visiter la mosquée al aksa à Jérusalem !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 28 Mai 2017 à 00:51
Deux Etats pour Deux Peuples :
1° Israël et la Judée-Samarie pour les Juifs
2° la Jordanie pour les Arabes palestiniens ,
c'est la seule issue logique à ce conflit qui dure depuis des millénaires avec les Arabes ,
sans parler des Romains qui portent une lourde responsabilité et dont les héritiers légitimes sont les Italiens et leur Pape François qui devrait faire "profil bas" en reconnaissant que les Juifs sont partout chez eux en "Palestine", au lieu de se pavaner en "papa-mobile" pour affirmer des incohérences historiques.
Envoyé par Daniel_097 - le Dimanche 28 Mai 2017 à 05:33
Autorité de Ramallah, Jordanie, Gaza, Israel

Il y en a déja quatre !!!!!!

Que veut la Gauche qui monte ce genre de manif pour sortir du néant et sembler exister ?

J'ai la berlue . Cette gauche israélienne est encore plus c. et plus criminelle que la française

Il faudrait mettre Shimon Péres au zoo de Ramat Gan lui qui a demandé et obtenu son anoblissement par la reine d'Angleterre !!!!!

Au fou !!!!
Envoyé par David_325 - le Dimanche 28 Mai 2017 à 08:48
2 etats pour 2 peuples mais sur la meme terre, superficie d Israel, 2 departements francais. C est bizarre, a chaque fois que j ai laisse rentre quelqu un chez moi, il m a bouffe ma tete, ma liberte, mon espace, prresque a partir de chez moi mais je tiens, je tiens.
Envoyé par Rahel_006 - le Dimanche 28 Mai 2017 à 10:02
Il faut savoir raison garder...
Il s agit de 10 000 personnes sur 8 millions de Juifs, soit, pas grand chose en réalité si ce n'est l'écho des médias pro palestinien en europe.
Pourquoi ce genre de manifestations n'existent pas coté arabe? parce qu'elles seraient immédiatement réprimées dans le sang, ni plus ni moins.
Si les israéliens étaient favorables à cette scission de territoire, BIBI ne serait pas premier Ministre....
Je suis plutôt favorable à la solution de 2 états, les Juifs en Israel avec et les arabes en jordanie, ou ailleurs pourvu qu'ils quittent notre sol, ce qui arrivera indubitablement, au moment opportun...soyons attentifs et patients, il s'agit d'une question de temps... En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Dimanche 28 Mai 2017 à 10:19
Amen , léhérassone vénomar amen
Envoyé par David_325 - le Dimanche 28 Mai 2017 à 11:25
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes