English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Vers une “irresponsabilité pénale” pour le suspect du meurtre de Sarah Halimi ?

L'homme soupçonné du meurtre violent d’une femme juive, Sarah Halimi, en avril à Paris, et toujours hospitalisé d’office, pourrait voir l’abolition de son discernement reconnue au moment des faits et donc ne pas être jugé, a estimé mercredi son avocat.

« Il y a une très forte présomption d’abolition de son discernement, donc d’irresponsabilité pénale », a déclaré à l’AFP Me Thomas Bidnic, en s’appuyant sur l’avis des médecins qui ont examiné cet homme de 27 ans, interné le lendemain de ce meurtre qui suscite une vive émotion dans la communauté juive.

Il reviendra aux experts judiciaires d’établir si le discernement du suspect était aboli au moment des faits pour que son irresponsabilité pénale soit alors reconnue.

3 commentaires
En tous cas, tous ces irresponsables savent bien discerner un juif d un non juif !
Envoyé par Rahel_006 - le Jeudi 1 Juin 2017 à 06:59
Qu'est-ce que je vous disais? Il y a en ce moment un antisémitisme qui évolue en dehors de la loi. Tout antisémitisme est à condamner, sauf s'il est motivé par la religion musulmane.
Yéochoua
Envoyé par Y?ochoua - le Jeudi 1 Juin 2017 à 07:40
Un irresponsable très perméable aux appels à la haine des Juifs, comme beaucoup. Donc "il" faut s'en prendre aux responsbles de cette haine, à ceux qui l'encouragent, l'entretiennent et ils sont nombreux en france.
Envoyé par Claude_065 - le Jeudi 1 Juin 2017 à 07:41
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes