English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Wonder Woman interdit au Liban à cause de son actrice israélienne

Wonder Woman interdit au Liban à cause de son actrice israélienne - © i24 News

Les autorités libanaises sont parvenues à interdire le film "Wonder Woman", qui devait sortir jeudi dans le pays, car son actrice principale, Gal Gadot, est israélienne, et a servi dans l'armée de l'Etat hébreu, a annoncé un responsable libanais, alors que le film sort aujourd'hui en Israël.

L'interdiction prononcée par le ministre libanais de l'Intérieur mercredi a été transmise au distributeur du film, qui devait en informer les cinémas qui avaient prévu de le projeter, a ajouté le responsable.

Les cinémas de Beyrouth ont commencé à retirer les affiches du film, tandis que les dirigeants des salles de cinéma ont confirmé que le film ne serait pas diffusé en raison de l'interdiction des autorités.

La première du film, prévue mercredi dans un cinéma de Beyrouth, a été annulée, et un dirigeant de la chaîne Grand Cinema, a annoncé que le film, qui devait être projeté dans 16 de ses 18 salles du pays, serait retiré de la programmation.

1 commentaire
Ces imbeciles de libanais devraient aussi interdire leur prophete , puis-que ce dernier c est caché et manger chez des juifs .
Envoyé par David_200 - le Jeudi 1 Juin 2017 à 18:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes