|
Israël : infos SociétéÀ Jérsualem, les Palestiniens s'insurgent contre les détecteurs de métaux israéliensDes affrontements ont eu lieu dimanche et lundi entre Palestiniens et la police israélienne. Au coeur de cette tension : l'installation par Israël de détecteurs de métaux aux entrées de l'Esplanade des mosquées, suite à une attaque à l'arme à feu.
Articles connexes
5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Kountrass
Il y a 12 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 48 minutes
Si ils étaient bon d'esprit eux -même auraient approuvés la décision. Mais comme ce sont les esprit malins on voit leur s réaction.
Pour le ministre de l'intérieur Gérard Collomb, la menace terroriste "est là, toujours prégnante".
"Nous voulons sortir de l'état d'urgence, mais nous ne pouvons le faire sans adapter notre dispositif de lutte contre le terrorisme", a-t-il dit. "Il nous reste encore à prendre des mesures qui nous semblent essentielles", a-t-il ajouté.
"La France ne peut se démunir contre le terrorisme", a approuvé François-Noël Buffet (LR). "Il fallait donc ce texte".
bravo et merci de cet éclairage qui tombe à point nommé!
à mon tour j ' affirme , en tant que juif :
" ISRAËL ne peut se démunir contre le terrorisme", c 'est ce qui explique la présence du dédecteurs de métaux " à la porte des lions " accès direct de la mosquée alaqsa !
que l 'AP fasse son travail qui lui incombe , au lieu de récompenser les tueurs de juifs israéliens au quotidien !
je me demande comment abbas va faire parvenir à la famille de ces 3 arabes israéliens , les récompenses promises par abbas le commanditaire psychopathe , par une rente à vie !
j ' espère que B i B i bloquera le compte de ces familles coupables de complicités d ' assassinats de juifs israéliens , si ces familles acceptent cette rente à vie !
tout comme le gouvernement français qui lutte contre les djihadjistes français , ISRAËL lutte également contre ces arabes israéliens qui commettent des attentats contre des juifs israéliens !
les dédecteurs doivent rester sur place !
et puis c ' est marre !
les dédecteurs doivent rester sur place !
et puis c ' est marre !
jamais , au grand jamais B i B i ne faillirasur le maintien des dédecteurs de métaux , quoiqu ' il advienne...sauf si...si l ' AP interdit le port d ' armes dans la mosquée al aqsa...mais j ' ai des doutes parce que ce psychopathe a plus d ' un tour dans son sac :
il jongle avec l ' union européenne et fait ce qu ' il veut !
avec B i B i il risque d ' en patir sévèrement et subir le coup du boomérang de Trump ou de Macron !
attention abbas dit abou mazen , tu joues avec le feu...et tu en as mis partout dans chaque ville ...et c ' est un tord !
dommage pour ton image déjà flétrie à jamais !
La révolte islamique est déjà en route dans les quartiers, notamment, avec ces pièges tendus au service de police...
L'intafada des cités est une réalité...
Bientôt des détecteurs d'armes seront installés dans les lieux publics, les écoles, les centres commerciaux...aux mêmes maux, les mêmes remèdes...
et c ' est ce qu ' a fait l ' arabie saoudite lorsque des musulmans se rendent en arabie saoudite ...oui...en arabie saoudite , le pèlerin est passé au peigne fin , et passe par trois dédecteurs de métaux
et le waqf qui proteste avec violence contre l ' installation des détecteurs de métaux , a lui même été obligé de passer par trois détecteurs électroniques en arabie saoudite :
les responsable du waqf n ' ont jzmzis critiqué ce passage aux portiques électriques détecteurs des métaux :en arabie saoudite !en arabie saoudite les contrôles des métaux est dur pour les pèlerins...je ne veux pas parler du contrôle dans les aéroports saoudien000 d ' une rigueur incroyable !
alors je demande au waqf ;
pourquoi ne pas critiquer les contrôles en arabie saouditechez qui il n ' y a pas eu d ' attaques avec une arme à feux!
le waqf accepterait même d ' être déculloté...en arabie saoudite , s ' il y a le moindre doute que le waqf possèderait une arme !pour le waqf , ce qui compte c ' est le deux poids deux mesures !
le waqf accepte de passer sous le détecteurs des métaux en arabie , mais critique ISRAËL s ' il doit passer par des portiques électroniques , alors