English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Vendredi sanglant en Israël et en Cisjordanie

Vendredi sanglant en Israël et en Cisjordanie - © France24 - moyen-orient
Des heurts se sont produits vendredi suite aux mesures de sécurité imposées à l'entrée de l'esplanade des Mosquées à Jérusalem. Trois Palestiniens et trois Israéliens ont été tués. Le président palestinien a suspendu les contacts avec Israël.
2 commentaires
A-t-on neutralisé ceux qui ont poignarder à mort les 3 israéliens ?
Il n'est rien dit dans l'info.
Envoyé par Yvan_001 - le Samedi 22 Juillet 2017 à 10:28
revenant de la choule , mon voisin m ' apprend que rien ne va en ISRAËL ... c ' est CHABATH...SOIT mais je ne peux pas m ' empêcher de donner mon avis pour une aide partielle si possible quelle qu ' elle soit...par exemple concernant la fourniture d ' eau douce à l ' autorité palestinienne , il serait bon de geler la vente des 32 millions de m3 à l ' AP...ou si vous préférez d ' annuler carément toute aide l ' AP...parce que c ' est le commanditaire assasin du nom diabolique de abou mazen qui vient d ' avouer qu ' il a un besoin URGENT pour poursuivre le trafic d ' armes lourdes devant permettre de tuer du juif au quotidien...ce qui a poussé le psychopathe abou mazen de créer le " jour de rage " ou " journée de la colèe " pour ce vendredi 21 juillet 2017 ( abbas a choisi le Jourde prières de vendredi ) pour réaliser son appel de soulèvements et de manifestationsdes arabo-musulmans dans toutes les villes dites " palestiniennes " ...et naturellement le " sunami " va poursuivre son chemin bien au delà...que ce soit en europe , en amérique , en afrique et même en asie !

déjà , en turquie il y a eu des maniffestations sauvages devant la synagogue d ' istanbull ... c ' est dire que abbas est un violent par personnes interposée ...contrairement ce que avait Macron lorsqu' il a reçu le dictateur abbas , affirmant qu ' il est un " NON VIOLENT "... un démenti cinglant pour Macron !

abbas est le responsable de tous ces évènements qui risquent de prendre de l ' ampleur !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 22 Juillet 2017 à 11:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes