English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Jérusalem : les portiques sont le "symbole d'une étendue de la souveraineté d'Israël"

Jérusalem : les portiques sont le "symbole d'une étendue de la souveraineté d'Israël" - © France24 - moyen-orient
La situation est explosive à Jérusalem depuis la mise en place par Israël de nouvelles mesures de sécurité autour de l'esplanade des Mosquées. Entretien avec Jean-Paul Chagnollaud de l'Institut de Recherche et d'Études Méditerranée Moyen-Orient.
2 commentaires
CE Jean-Paul Chagnollaud de l'Institut de Recherche et d'Études Méditerranée Moyen-Orient , raconte n ' importe quoi , parce qu ' il occulte , peut-être involontairement l ' article 6 du mandat britannique ainsi que la conférence de san rémo du 18 avril 1920 ... ISRAËL a le droit de coloniser et de construire des logements en judée samarie y compris Jérusalem , réuifiée et indivisible devenant depuis 1967 la capitale de l ' état d ' ISRAËL !

affirmer le contraire est une erreur monumentale !

d ' abord la jordanie a été créée avec des magouilles en 1946 ...en violation avec l ' article 80 de la charte des nations unies ( je veux parler de l ' article 80 de la charte des nations unies , que nul ne peut modifier )!

donc la jordanie n ' est qu ' un état fant^che , créé grace aux magouilles du mandataire menteur , wiston Churchill de triste mémoire , surnomé l ' homme au cigare...un voyou si vous voulez qui est passé outre les décisions de la reine mère d ' angleterre !

l ' onu , sn secrétaire et tous les membres ont participé à cette magouille ...en privant le foyer national JUIF des 4/5 ème de son territoire et Churchill et l ' onu n ' ont pas été sanctionnés...loin de là !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 24 Juillet 2017 à 21:05
Exacte.
Envoyé par Julia - le Lundi 24 Juillet 2017 à 21:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes