|
Israël : infos SociétéLe SMS de la chargée de com d’Emmanuel Macron le jour de la mort de Simone Veil à un journaliste: « Yes, la meuf est dead ! » (Canard enchaîné)La chargée de communication d’Emmanuel Macron, Sibeth N’Diyae, a tenu un propos déplacé à l’encontre de Simone Veil le jour de sa mort, révèle mercredi le Canard enchaîné. « Yes, la meuf est dead ! », a-t-elle répondu par SMS à un journaliste qui lui demandait la confirmation de la mort de l’ancienne ministre. Selon le Canard enchaîné, la jeune femme « devrait bientôt être mise sous tutelle ». 9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 20 minutes - Times of Israel
Il y a 30 minutes - Le Figaro
Il y a 37 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Juif.org
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
22 Mai 2025 - Torah-Box
22 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 38 minutes
a l'air de prendre du plaisir à répondre au journaliste par des termes vulgaires
et inappropriés concernant le décès de Mme Veil.
Mr. Macron devrait être plus prudent dans ses choix des personnes qui l'entourent.
Comme on sait l'habileté du canard enchaîné a mettre à jour toutes les dérives
de ceux qui se croient au dessus des lois et de les dénoncer cela devient un jeu
dangereux d'écrire n'importe quoi ou de le faire !
Moi je n'ai pas voté pour ce type et pour son courant soit disant centriste ,en fait OPPORTUNISTE
aime les juifs ou les juives..." Mais au contrer, qu'il est antisémite déjà par ses ministres et
aux /Nations-punis /Unescon contre un peuple Juif
des Hébreux dans Un Son État Uni :
- The-United-State-of-ISRAEL-Jerusalem la Capitale-Sacrée-Unie légitime ainsi
et sur toutes ses légitimes Terres-Sacrées et à Hébron et à Bethléem etc.
Donc vu,
ces types comme Macron est un espèce exceptionnel dehors des toutes,
règles, normes, lois, brève, il n'est qu'un d'une dégénération gâtée et déraillé d'une
Bonne Vraie
Voie Juste sur Laquelle
est bien construite notre Civilisation éclairée
D'une Lumière Judéo-chrétienne civilisée, moderne, laïque, selon et,
Toute La Loi Juste Vérité...
Vu, En-Direct /TV-Médias,
En-Marche-La-Chute-Macron en vitesse plus que celle de son "père-Hollande-spirituel" !
Vu déjà, la tête majeure décapitée d'un général très médaillé et déshonoré devant toute
son Armée-française victime donc, avec d'une opération d'une "tête remplaçante"...
Alors la morale de troupes militaires n'est pas aux ses rdvs
ni aux ces "jeux-olympique" dans un État de Guerre dont la France est encore victime...
=====================================================================
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
- Torah ! Shema ISRAEL...EL I.H.V.H...EL Shaddai...EL Tsevahot..!
- Torah ! ISRAEL7777777-USA-D-The-United-State-of-ISRAEL-Jerusalem-T-/WDC!/NYC!
du personnage Macron qui n'a de considération réelle que pour le fric.Il faut bien comprendre que le peuple français est pris en étau entre les élites qui le méprisent ou l'utilisent pour leur intérêt de classe, et les immigrés
jaloux, revanchards, qui n'ont que haine et mépris pour notre histoire, ce que nous sommes mais qui redoutent
d'être eux-mêmes noyés dans le flux migratoire qui va les ramener eux aussi dans le tiers-monde auquel ils voulaient échapper mais en profitant de ce que les européens ont bâti. Ils ne réfléchissent pas non plus aux contradictions qui les traversent. Dans le fond; ceux qui veulent le plus tiers-mondiser l'Europe; ce sont les élites car le riche ne paraît jamais si riche que lorsque ceux qui ne le sont pas, sont très pauvres....alors que les immigrés méprisent , certes , les européens, les jalousent, mais entendent bien continuer de profiter de ce qu'ils sont bien incapables de produire comme biens, services, et libertés.même s'ils sont criblés de contradictions dans leurs pois-chiches qui leur sert de cerveau. Les immigrés honnêtes, travailleurs et reconnaissants vis à vis de ce qu'ils doivent à la France, (et aux pays judeo-chrétiens), savent que je ne parlais pas d'eux et partagent ce que je viens de dire.
Le peuple juif a été si martyrisé, que juste ne pas lui faire du mal, passe pour un bien immense. Je ne demande pas d'accuser démagogiquement la France de la rafle du Vel d'Hiv, juste ne pas salir Simone Veil en la traitant de meuf et sortir une phrase qui semble fêter son décès, vécu comme une délivrance. Il y a le Macron posant devant les caméras, l'acteur, et puis le vrai Macron traitant de "type bien" un musulman de son mouvement, responsable du 93, qui est un islamiste radicalisé. Sans ces racailles aurait-il été élu ?.Quand je pense à tous ces juifs qui ont donné leurs voix pour donner du pouvoir à ces ordures ! Et moi qui croyais qu'il n'y en avait qu'au FN ! A un détail près, ceux qui tuent les juifs , en France, ne viennent pas du fn mais bien de l'islam ! Sibeth N’Diyae ne pouvait plus tuer Simone Veil....elle ne pouvait PLUS QUE se réjouir de son décès !
Il y a du crime parfait dans l'air.
Bref ! J'ai alors compris que notre société avait normalisé le meurtre, dans certains cas dont le nombre augmenterait. Ce qu'il y avait de bon en Occident, est du passé., même si ce passé nous a conduits dans l'impasse des 2 guerres "mondiales et la solution finale, précisément parce que ces impasses transgressaient au plus haut point l'interdiction de tuer. Une mauvaise évaluation de ce qui clochait, a conduit à faire l'inverse de ce qui allait bien. C'est la déchristianisation qui, je crois, normalise le meurtre.