English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

La police israélienne a arrêté 22 pédophiles présumés durant la nuit

La police israélienne a arrêté 22 pédophiles présumés durant la nuit - © Juif.org

Des dizaines de policiers ont participé à un raid durant la nuit de lundi à mardi en arrêtant 22 hommes soupçonnés de pédophilie sur internet, y compris des actes indécents en face de mineurs et de harcèlement sexuel.

La police a également confisqué les ordinateurs personnels, les téléphones cellulaires et d'autres objets incriminant les suspects.

La plupart des suspects arrêtés n'avaient aucun casier judiciaire et ne correspondent pas à un profil spécifique. Ils travaillent dans un large éventail de professions et vivent dans divers endroits du pays.

Parmi les suspects, il y a des travailleurs en hi-tech, un gardien d'école et un professeur de gym. La tranche d'âge des suspects est également large, comprise entre 24 et 60 ans.

Les arrestations ont été effectuées après trois mois d'enquête, avec des preuves recueillies contre 31 suspects. La police a déclaré que des arrestations supplémentaires étaient attendues.

Les mineurs qui ont été contactés par les suspects sont tous âgés de moins de 14 ans. Certains suspects leur ont également demandé de les rencontrer en personne, leur promettant des cadeaux si les rendez-vous avaient effectivement eu lieu.

"Nous considérons toute atteinte à des mineurs et des personnes sans défense comme étant très graves, y compris la criminalité dans l'espace virtuel," a déclaré la police dans un communiqué. "Nous avons investi de nombreuses ressources et utilisé les meilleurs moyens technologiques disponibles, et, en dépit de la difficulté de localiser et de poursuivre les criminels qui se cachent derrière l'anonymat d'internet, nous avons agi avec détermination et créativité, dans le but d'arrêter ces pédophiles qui trahissent nos enfants sur les réseaux sociaux et mettent en danger leur bien-être physique et mental."

1 commentaire
Sont ils Juifs ou musulmans ?

En réseau ou individuels ?
Envoyé par David_325 - le Jeudi 31 Août 2017 à 15:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes