English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Israël: reprise des manifestations hebdomadaires contre une église de la secte des “Juifs pour Jésus”

Plus d’une centaine de résidents d’Arad (sud d’Israël), y compris le maire Nisan Ben-Hemo, ont participé samedi à une prière dans la zone industrielle de la ville, près d’une nouvelle église chrétienne.

L’église appartient au culte des «juifs messianiques» aussi appelé “juifs pour Jésus”, qui a récemment ouvert une branche dans la région.

Le judaïsme messianique est un mouvement chrétien qui prétend «combiner» le christianisme avec le judaïsme. Les disciples pensent que Jésus est le Messie, mais il suit différents éléments de la tradition juive.

Il y a quelques années, une église d’Arad a fermé après que des manifestations hebdomadaires aient eu lieu devant elle.

Cependant, selon le groupe anti-assimilation Yad L’achim (une main à nos frères), les fondateurs de l’église ont simplement loué une nouvelle propriété dans la zone industrielle de la ville, légèrement à l’écart du reste de la ville. L’emplacement a été choisi dans l’espoir que les activistes qui avaient déjà provoqué la fermeture de l’église ne trouveraient pas l’église et ne répéteraient pas l’action.

3 commentaires
Les autorités se méfient des religieux comme du lait sur le feux ...ils ont aussi leurs fous de dieux .......
Elles craignent Qu un juif religieux poignardé des arabes sur le mont du temple Ca L embraserai ......
Les religieux juifs ont des précédents graves ??? Çeci explique çela ....
Les juifs pour Jésus sont une imposture de nature à çreer le trouble et la suspicion dans des esprits faibles en vie de convertir des juifs on aa deja les Geova  tel aviv ....
Envoyé par Jcl - le Vendredi 1 Septembre 2017 à 14:00
L'unité politique des juifs et des chrétiens pour éviter l'islamisation est indispensable , mais théologiquement cette unification est impossible car, sous couvert de réaliser la synthèse du judaïsme et du christianisme; c'est toujours de supplanter le judaïsme qu'effectue le christianisme et même de faire disparaître le peuple juif donc Israël.
C'est même cela l'essentiel de la nouveauté de Jésus: le judaïsme pour le monde entier (qui parle grec à l'époque.) Finalement, cette secte veut qu'Israël remplace le Vatican.
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 3 Septembre 2017 à 11:42
---puisque c'est le dernier pape,,,il devrait dissoudre le vatican,,,le Judaisme reprend toujours sa --première place---depuis 3.000 ans, qui ont eus tant de morts,,,Juifs,,, par les cathos ² les arabes,,,qui continuent encore,,,, ces cinglés qui demandent que le Judaisme prenne la place au vatican ??? un autre morceau de religion qui apparaît,,,soit disant pour combattre les cruels islasmiste,,,,,des deux cotés , c'est un --piège pour Israel,,qui veulent quand même détruire;;;;
Envoyé par Chabbat - le Dimanche 3 Septembre 2017 à 18:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes