English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Les ONG refusent d'aider les victimes arabes des tortures de l'autorité palestinienne

Les ONG refusent d'aider les victimes arabes des tortures de l'autorité palestinienne - © Juif.org

En juillet, le tribunal du district de Jérusalem a donné une décision sans précédant indiquant que l'autorité palestinienne (AP) était responsable de la détention illégale et de la torture de collaborateurs avec Israël depuis les années 1990, ce qui a permis aux victimes de déposer plainte contre l'AP.

Cependant, les avocats représentant les plaignants, tous arabes, ont été confrontés à un problème : toutes les organisations de défense des droits de l'homme auxquelles ils se sont adressés pour obtenir de l'aide pour trouver un médecin qui déterminera les dommages-intérêts ont refusé de les aider. "Toutes les ONG vers lesquelles nous nous sommes tournés ont refusé de nous aider. Elles ont dit qu'elles n'aident que les personnes qui poursuivent Israël," a déclaré l'avocat Barak Kedem.

Kedem a ajouté que trouver le bon soutien médical était crucial dans l'effort de poursuivre l'AP pour les dommages résultants de la torture subie par ses clients. "Ce sont des personnes qui souffrent de plusieurs handicaps, y compris de nature physique, psychiatrique et urologique," a-t-il déclaré.

Les organisations de défense des droits de l'homme en Israël sont critiquées pour leur approche unilatérale du conflit. En 2016, Ezra Nawi, qui s'identifie comme "activiste des droits de l'homme", recueillait des informations sur les arabes palestiniens intéressés à vendre des terres à des Juifs pour les faire exécuter par l'autorité palestinienne.

En février, Israël a annoncé qu'il cesserait de délivrer des visas de travail au personne de Human Right Watch", accusant le groupe d'être "fondamentalement partial" contre l'état juif.

3 commentaires
LES ENCULéS DE "L'AUTORITé PAL"
EMPRISONNENT TORTURENT ET TUENT
TOUTE OPPOSITION A LEUR RéGIME DICTATORIAL DE MERDE
QUE NOS IMPÔTS FINANCENT
Envoyé par Jean Charles_001 - le Mardi 12 Septembre 2017 à 13:35
Il f ut étendre ces refus le plus large possible
Ils n ont rien à faire en israel
Ce sont des nuisibles
Envoyé par Jcl - le Mardi 12 Septembre 2017 à 16:03
"Toutes les ONG vers lesquelles nous nous sommes tournés ont refusé de nous aider. Elles ont dit qu'elles n'aident que les personnes qui poursuivent Israël," a déclaré l'avocat Barak Kedem.

Donnez nous la liste de ces ONG svp !!!!
Envoyé par Xx - le Mercredi 13 Septembre 2017 à 07:17
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes